La WWE envisage un second draft après le succès de celui de 2016

5

Le draft du 19 juillet 2016, créant une distinction entre le roster de RAW et de Smackdown, a extrêmement ravi les fans, mais également les officiels de la WWE. D’un point de vue business, la brand extension a rencontré un fort succès, à tel point qu’ils désirent renouveler l’expérience. Selon Vince McMahon, il s’agit d’un bon moyen de donner à chaque Superstar des bonnes opportunités de carrière.

Un autre draft devrait avoir lieu cette année. Aucune date précise n’a pour l’instant été donnée mais il pourrait avoir lieu en juin. Quoiqu’il en soit, il serait organisé entre Wrestlemania et SummerSlam.

 

  • Gicolo

    Espérons que ce soit mieux organisé pour 2017 et que Smackdown ait plusieurs stars power surtout au Mid Card!
    Je verrais bien pour Smackdown avec un nouveau general manager car Bryan est saoulant depuis et manque énormément d’imprévisibilité pour être un super GM et pour le roster de SD je voudrais Tye dillinger,Sami Zayn,Cesaro,Revival,Asuka,Murphy,Alicia Fox,Sanity et quelques Cruiserweight comme Gallagher ou Rich Swann.

  • Foxone

    Pour faire reunir the shield. Pourquoi [email protected]

  • Hashtag

    En espérant que Cesaro ait enfin une opportunité de règne de champion de WWE. Si la WWE veut du cinq étoiles, il faut passer par ça! après tout si Baron corbin fait le Main Event, il peuvent bien donner ça chance à Cesaro!

  • erwan

    Sauf que le draft de l’année dernière était « unique » avec la brand extension… Moi je suis chaud pour le revoir, a condition de ne pas tomber dans les travers d’avant, les draft 2009 2010 ou par là, qui étaient franchement naze.. Par contre les draft vers 2004/2005, c’était de beaux shows

  • The Slater

    À la base la draft c’est chaque année donc… C’est pas une news