Goldberg pressenti pour remporter le WWE Universal Championship à Fastlane

26

Comme vu lors de RAW, Goldberg a lancé un défi à Kevin Owens, champion Universel, pour Fastlane. Ainsi, les deux Superstars s’y affronteront avec le titre en jeu.

Actuellement, les officiels prévoient de faire gagner le titre à Goldberg. Cela aurait simplement pour but qu’il puisse le défendre contre Brock Lesnar à Wrestlemania 33. Vince McMahon mise énormément sur cette confrontation et veut lui donner une importance considérable auprès des fans. Pour lui, mettre le titre Universel en jeu est la meilleure des solutions pour atteindre son objectif.

Aussi, il est attendu que la défaite de Kevin Owens à Fastlane déclenche vraiment une rivalité avec Chris Jericho. Les deux canadiens se rencontreraient donc sur le ring, là aussi à Wrestlemania 33.

 

  • Moriarty

    Bon, j’ai du mal à imaginer que le combat dure plus de 5 minutes, et avec ces deux là, le spectacle sera pas exceptionnel, mais même si c’est dur, faut voir le bon côté des choses : ça laissera plus de temps d’antenne pour d’autres matchs (ouais j’ai trouvé que ça).

    • M anonymes

      je suis désolé mais Goldberg et un catcheur impressionnant il va gagné car quand il a combattu Kane il a gagné
      certe Kevin Owen est très fort mais il pourra rien faire car comme il a dit <il y a pas de super héros ,et je serait la pour le prouvé < mais le matche va duré plus 10 20 min et je le dit clairement VIVA GOLDBERG

  • WWE fan since 25 years

    vous etes des pleurnicheuse tous autant que vous etes. Allez regardez une autre compagnie si vous etes pas content au lieu de pleurnichez tout le temps comme des gonzesse qui pensent être des super boss de la WWE. Le boss c’est Vince et il y rien à prouver. La preuve en est de l’empire qu’il a fait et cela ne risque pas de diminuer pour les quelques pleurnicheuses que vous êtes. Wrestlemania sera sera Cena Vs Orton pour le titre et Goldberg Vs Lesnar pour le titre. Et ca c’est bon pour le business, pour l’affiche, pour le prestige. Pas content? allez voir la TNA alors.

  • Rothureau Jolan

    Betise , ENORME Bétise !! KO va se faire squasher alors qu’il erite beaucoup mieux que ça et surtout qu’on arrête de privilegier les Part-Timers face a des Superstars qui en sont qu’au début de leur carrière !!

    Après Lesnar va remporter la ceinture a WM donc ça me fait doublement chier et surtout qui gagnera la ceinture face à lui et qu’il n’a jamais rencontré ?
    Zayn? Peu porbable … Balor ? Il a beau avoir toute la folie en lui , j’ai du mal avec son catch et sa personnalité et surtout en 3 matchs il a déja gagner le titre Universel et ce serait trop facile pour lui de gagner encore le titre!!!

    Et enfin cela veut dire qu’on verra peu la ceinture à partir de Fastlane …

  • Kanechampion

    Du’n côté je suis pour et contre ce match.

    Un côté dit que Goldberg et Brock Lesnar ne sont pas légitimes au match de championnat vu leurs contrats de part timer et leur nombres d’apparitions limitées alors qu’un champion doit être présent pour montrer que c’est lui le boss. Reste à voir ce qu’ils feront du titre après WM

    Mais de l’autre, je suis content que les plans de Reigns soient un peu laissés de côté et qu’enfin on est un match KO vs Y2J et j’espère pour le titre U.S comme sa Jericho peut repartir avec Fozzy après WM et Owens n’est pas trop décrédibiliser de perdre le titre Universel pour ensuite gagner le titre U.S

    • M anonymes

      Goldberg va encore défoncé brock lesnar car lui il se la pète mais Goldberg esitrat pas a luis donné une 4 fois sa raclé du siècle

  • Ishtan

    Ce retour de Goldberg va devenir beaucoup trop pushé s’il gagne le titre, et ça ne me plait vraiment pas. De plus Lesnar vs Goldberg n’a pas besoin du titre pour créer de l’intérêt, c’est juste de la fainéantise scénaristique (Quel étonnement…) pour attirer les gens, au détriment de KO vs Y2J qui lui serait beaucoup plus intéressant avec le titre en jeu et la feud construite autour. Vince prouve une nouvelle fois à tout le monde qu’il se fait trop vieux pour continuer à gérer le booking et les storylines à notre époque.

    • M anonymes

      je suis pas d’accord car sa serai trop bien de plus il avait gagnés le titre et si il gagne sa serai la légende du catche

  • RK27ZERO93

    Finn Balor ? Seth Rollins ? Shinsuke Nakamura si il vient à être drafté à RAW ?

    • RK27ZERO93

      *En Face crédible pour récupérer le titre après WrestleMania

  • Waldenst

    Au vu des derniers matchs de Goldberg, ça sent le squash match. Et ça, ça me fait chier.

    Aussi, quand aura lieu le match retour de KO ? Peut-être enchainera t’il direct avec la feud contre Jericho et demandera son rematch après Wrestlemania, face à Lesnar ?

    Ou alors vont-ils mettre Samoa Joe en course pour le titre? sauf que ça fera heel vs heel… Et je ne vois aucuns top face à Raw pouvant faire face à lesnar à part… Reigns -_-‘

  • joevener

    victoire de Lesnar puisque Goldberg ne fait que passer (normalement)

    • M anonymes

      non victoir de Goldberg car il veut montres a ca famille que il est encore la et de montré que les super héros existe

  • Loïc

    Et après qu’elle suite pour le titre ? Que Lesnar ou Goldberg gagne à Wrestlemania qu’elle sera la prochaine rivalité ? Parce que actuellement je vois pas grand monde à mettre en face pour donner quelque chose de bien

  • ouais le fait de ramener des anciens dérange vraiement,mais ce sera un match fou entre goldberg et lesnar pour le universal champ et puis un feud entre owens et Y2J ne sera pas mal aussi.

  • Sandman

    Vous allez voir pourquoi j’aime pas Goldberg… Je m’en fou pas mal qu’il soit bon au micro, dans le ring il ne vaut pas un clou. Il est vieux et ne tient pas plus de 5 minutes dans un ring. Ces 2 dernières performances à Survivor Series et au Royal Rumble étaient mauvaises. Goldberg à la WCW c’était pas mal parce qu’il collait bien avec son époque mais maintenant il n’y a plu que 2 mots pour le qualifier : HAS BEEN.
    C’est incroyable que les gens huent Roman Reigns et pas Goldberg parce que pour moi, il n’y a preque aucune différence entre les deux. Ils sont beaucoup trop overrated.

    • yuya

      « Je m’en fou pas mal qu’il soit bon au micro, dans le ring il ne vaut pas un clou »
      -Mauvais foi, le mec est vieux et c’est normal qu’il ne fasse pas énormément, après faut comprendre le choix de Vince, je suis un gros fans de Goldberg, mais moi aussi je le trouve beaucoup moins épatant qu’avant à cause de son âge, cependant qu’on le veuille ou non, le nom et la présence fait énormément vendre, il suffit qu’on annonce sa présence lors d’un show et les audiences grimpes, j’en suis le premier surpris…, Vince veut donner de l’importance à son nouveau titre, du background, alors que doit il faire? c’est sûr qu’il y a des meilleurs choix à faire mais si Brock prend le Universal champion à ‘mania avec un Goldberg qui participe que pour la deuxième fois à ‘Mania c’est quand même énorme pour le prestige du titre…

      « C’est incroyable que les gens huent Roman Reigns et pas Goldberg parce que pour moi, il n’y a preque aucune différence entre les deux. Ils sont beaucoup trop overrated. »
      -Faux, archi faux, quand on voit Goldberg on se rappelle de sa rivalité avec Y2J, Lesnar et sa sanglante rivalité avec Evolution et Bischoff Ce GM corrompu! et tout ça rien qu’à la wwe je ne parle même pas la wcw avec sa série d’invincibilité et sa victoire sur Sting etc.
      Quand j’te parle de Reigns, peux tu m’en dire autant ? Reigns est une parodie de Bryan raté, de Cena et de Goldberg, il n’a pas de personnalité, sans oublié que c’est le fait qu’il soit le cousin du Rock qui le boost…

      • Neptune Lutonda

        Surtout que c’est pas « réellement » son cousin hahahaha

        • freaknrollins

          Si c réelement son cousin c son neveu pour etre préci.

      • sim

        Tu compares Reigns qui vient à peine de commencer sa carrière, à un mec qui à sa carrière derrière lui…

      • Sandman

        Yuya, Goldberg fait vendre c’est indéniable mais honnêtement, as-tu réellement envie de le voir champion ? Si Goldberg remporte la ceinture, on va avoir droit à un mauvais règne puisqu’il ne sera pas là à tout les shows. Ca va être comme avec Lesnar qui ne défendait sa ceinture qu’aux gros PPV et très franchement je n’ai pas envie de revoir un règne de ce style. Et puis je pense que la ceinture gagnerai beaucoup plus en prestige s’il y avait un catcheur talentueux et à plein temps comme Cesaro, Samoa Joe voir Chris Jericho qui la remportait. Pour donner du prestige à une ceinture, on a pas besoin de part timers.
        Et je ne parle pas du Goldberg d’il y a 14 ans, je ne parle que du Goldberg d’aujourd’hui.

        Sim: Reigns à quand même 5 ans de carrière derrière lui et Goldberg à seulement catché entre 1997 et 2004 ce qui fait 7 ans de carrière (plus 1 si on compte ce qu’il fait en ce moment) mais il n’y a pas une grosse différence entre les 2.

  • Balor Club

    J’espérais de tout cœur que cela ne se réalise pas mais on y vas droit devant malheureusement. Si cependant on prend le problème d’un autre côté qui d’autre pourrait avoir le titre ? Balor et Rollins sont blessés et on sait pas trop quand ils seront aptes pour le briguer, roman reigns y viendra forcément un jour à ce train là mais pour l’instant je pense qu’on essaie de nous faire oublier l’échec des bookings de ces derniers temps, Joe vient à peine d’arriver et ça semble pas être dans les plans immédiat, Strowman (en fait j’aime pas ce mec et je trouve qu’il sert à rien à part tout fracassé donc je le trouve pas trop crédible mais bon … ), des types comme Zayn, Sheamus ou Cesaro (qui selon moi n’ont rien à foutre dans la division tag team ou mid-card) pourrait le faire mais ils ont pas le gabarit pour le ME de WM. On a aussi Jéricho mais s’il s’en va après WM ça sert à rien. L’Undertaker pourrait mais vu son état et son manque d’appartenance à un roster ça sent plus la fin qu’autre chose. Enfin, une star de NXT pourrait faire un challenge surprise pour WM après la conservation de fastlane suite à intervention de Lesnar par exemple mais c’est peut-être rêver un peu trop … Si on réfléchit ainsi il reste plus que Goldberg … mais ça fait quand même chier.

  • LordNicaud

    Lol. Et moi qui voulais que Y2J et KO s’affrontent pour le titre Universal

    • LePacha

      Pour une fois, la WWE serait logique : si KO garde le titre, pourquoi voudrait-il affronter Chris Jericho ? Par contre, si KO perd le titre à cause de Y2J, on met en place une feud crédible….

      • The Architect

        C’est pas faux cependant si KO garde le titre c’est pas lui qui voudrait affronter Jericho mais ce dernier qui voudrait affronter KO, elle est là la nuance. Et c’est logique puisque Jericho pourrait être jaloux de KO alors que c’est lui qui lui a souvent permis de conserver son titre et puis Jericho est le GOAT 😉

    • thibault

      Faut que le Vince arrête de ramener des anciens pour les faire gagner une ceinture !! Punaise, Owens est vraiment talentueux, mérite ce titre Universal, et Vince veut lui faire perdre à Fastlane oO — » -_- On a un copié collé de Punk – The Rock de 2013 — » Sauf que là, ce sera Owens qui perdrait le titre contre Goldberg :/ Pis qui le défendra contre Lesnar.. Le Vince pouvait très bien faire le match que tu as dis, ça aurait été une belle conclusion entre les deux. Puis pour Owens le voir arriver à WM avec la ceinture, mais non, on file ça aux pré retraités :/ Excuse moi de dire ça comme cela, mais ça m’écoeure. Vivement qu’il prenne sa retraite le Vince, car il m’insupporte