Eva Marie est-elle en phase de quitter la WWE ?

12
2562

Eva Marie est une Superstar qui est loin de faire l’unanimité. Cela fait de nombreuses semaines qu’elle n’apparait pas à Smackdown. Sa suspension de 30 jours est bien terminée mais les officiels ne semblent pas vouloir la reprogrammer de suite. Et d’ailleurs, il est possible que cela n’arrive plus jamais puisqu’une rumeur vient d’émerger comme quoi Eva allait quitter la WWE.

Un utilisateur de Redit a remarqué plusieurs choses concernant le Twitter de la belle. Elle a tout récemment arrêté de suivre le compte de la WWE et a enlevé la mention ‘WWE Superstar’ de sa description sur le réseau social. Ces deux caractéristiques sont pourtant de vraies coutumes pour toute Superstar et ne plus y répondre correspond souvent à un départ de la compagnie.

Évidemment, rien n’est confirmé mais cela pourrait laisser penser qu’Eva Marie envisagerait de quitter la WWE. Peu de choses la retiennent à la fédération et elle a d’ailleurs plusieurs autres projets dans le cinéma.

 

12 COMMENTAIRES

  1. c’est pas une mauvaise chose franchement sa gimmick n’allait nulle part en plus elle ne savait pas ni porter ni vendre une prise la mettre championne comme cela semblait se diriger aurait a mon humble avis ridiculiser les efforts pour remettre la division féminine sur les rails avec de vrai lutteuses et plus des top model a qui on apprend deux ou trois prise de vrai match pas une excuse pour allez au toilette et j’espère que on aura plus ce genre de lutteuse

  2. Sur son Instagram elle s’affiche toujours en tant que WWE Superstar d’après mes infos. Donc c’est peut-être juste une rumeur ? Dans tous les cas peu importe, elle n’intéresse pas grand monde !

    • Mais … NON elle n’était pas parfaite !
      Elle se fait huée car elle n’a pas de talent !!! Elle s’est entraînée X mois avec Kendrick pour de l’eau. Être à la WWE et ne pas savoir recevoir de coup/prise ni les vendre !
      “Oh tiens ! Les gens la huent ! On va être malin et on va lui donner une gimmick de merde, une entrée qui dure plus longtemps que Undertaker pour au final avoir une gourdasse qui ne catchera pas MAIS à qui on va donner le titre et qui luttera “réellement” une fois par mois ! Hein Goldberg va avoir pareil ? Non, Goldberg n’est pas employé à plein temps *sourire figé te regardant fixement”.
      Non mais please …

  3. Mais tant mieux … Please pitié, do it.
    Elle a été révélé par la WWE, elle se fait suspendre et elle tourne le dos, go please. Elle réussira dans son nouveau de mode j’en suis sur.
    Pourquoi je suis heureux si c’est vrai ? Car on aura pas un risque d’avoir une women champ à SD qui ait le niveau d’une Kiebler comme représentante.

  4. Des projets au cinéma.. Uh ?
    Un film, y a des accessoiristes pour les costumes. S’il n’y a pas d’accessoiristes, c’est un film de cul. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom