Daniel Bryan toujours pas prêt à accepter sa retraite, il se bat pour changer l’avis des médecins

0

Cela fait maintenant plus d’un an que Daniel Bryan a annoncé sa retraite des rings après s’être battu contre plusieurs blessures qui ont finalement eu raison de sa carrière. Cependant, ce n’est pas un secret, il n’arrive pas à accepter cet abandon forcé et il ne cache pas qu’il a encore l’espoir d’un jour pouvoir revenir. Il a dit à plusieurs reprises se sentir prêt mais que les médecins de la WWE refusaient de lui donner le feu vert.

Eh bien encore aujourd’hui l’American Dragon n’est pas prêt à accepter son sort. Il a déclaré dans une courte interview qu’il continuait d’essayer de trouver des solutions :

« Si vous posiez la question à la WWE la réponse serait : Non aucune chance. Cette potentielle rivalité avec The Miz n’est pas là pour relancer ma carrière et me faire revenir. On aurait pu penser que ça l’était et ce qui s’est passé en dark match présageait cela (voir ci-dessous) mais il n’en est rien. Cependant, dans le sport et le divertissement le maitre mot est : Ne jamais dire jamais. Je continue à faire plein de choses et à travailler sur certains détails pour essayer de changer le point de vue des médecins. Je me demande sans cesse ce que je peux faire de plus pour avoir le feu vert et là tout de suite j’ai l’impression d’avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour y parvenir … Je continue quand même encore à chercher mais c’est un scénario qui n’est pas en ma faveur. La WWE m’a donné une plateforme incroyable pour que je puisse m’adonner à ma passion et je leur en suis reconnaissant. »

Ci-dessous la vidéo qu’un fan a tourné montrant Daniel Bryan en train d’apprendre le fameux Yes Kick à Dean Ambrose lors d’un dark match mardi dernier :