Bobby Lashley : « Je veux me battre contre Brock Lesnar. »

5
3969

Sports Illustrated continue de proposer du contenu sur l’univers du catch via sa section Extra Mustard. Cette semaine, c’est Bobby Lashley qui est invité par le prestigieux magazine américain.

Bobby Lashley est une des figures de proue de la TNA de ces dernières années et également un artiste martial mixe à succès, possédant un record de 15-2 acquis dans plusieurs fédérations dont Bellator. Ancien lutteur greco-romain accompli, son profil rappelle évidemment celui de Brock Lesnar, un adversaire que souhaiterait affronter Lashley dans le futur.

« Je veux ce combat avec Brock Lesnar. Je me fiche que ce soit dans un ring, dans une cage de MMA ou en plein milieu de la rue. Brock est le point culminant dans ce business, tellement haut qu’ils (la WWE, ndlr) essaient de le faire redescendre un peu pour pouvoir créer de nouvelles stars. Brock apporte de la légitimité dans le business et il a Paul Heyman avec lui pour faire tout ce qu’il n’est pas capable de faire. Je suis complètement prêt pour ce combat.« 

Lashley est la deuxième personne à avoir récemment mis The Beast Incarnate sur sa liste d’objectifs après Matt Riddle, ancien phénomène de l’UFC et actuellement catcheur indépendant, qui a déclaré vouloir « mettre Brock Lesnar à la retraite à Wrestlemania »

5 COMMENTAIRES

  1. ouais,pour un match en cage de MMA ça me plairais bien.mais dans un ring ce sera de meilleur qualité pour ces deux fer.Et puis lashley comparé a lesnar c’est du beurre en plus lesnar est hyper mega bête, comme on le surnomme « The Beast ».

  2. Contre Lashley ou Riddle ça serait sans doute intéressant et peut-être qu’un jour ça aura lieu (d’ailleurs Lashley explique très bien les raisons de cette envie) mais dans le roster actuel de WWE il y’a déjà d’immenses confrontations qu’on aimerait voir pour Lesnar et qui n’ont pas encore eu lieu (Joe, Balor, Styles, ou même un éventuel numéro 2 contre Reigns…). Donc perso j’espère déjà un de ces affrontements très bientôt avant d’espérer le voir contre un lutteur d’une autre fédération

      • Il a été champion en 2009, il y a 8 ans. depuis il a perdu deux match au premier round face à Cain Velasquez et Alistair Overeem. Son dernier combat face à Mark Hunt (12 victoires – 10 défaites) s’est fini en décision unanime au bout de 3 rounds, pour au final apprendre que Lesnar était dopé.

        Lesnar n’a fait que « 9 matchs » Lashley en est à 17 dont seulement deux défaites.

        Si le combat avait eu lieu en 2009 Lesnar au top de sa forme, je donne lesnar gagnant, aujourd’hui en 2017, Lashley lui botte le cul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom