Austin Aries apte à lutter, son possible plan pour Wrestlemania

5

Le Wrestling Observer rapporte que Austin Aries a été déclaré apte pour le combat récemment après avoir souffert d’une blessure à l’os orbital lors d’un match en Live Event contre Shinsuke Nakamura.

Cet incident avait écarté Aries des rings depuis le 27 Octobre 2016 mais la WWE lui avait donné en contreparti un rôle en tant que commentateur sur le show 205 Live et faisait également office d’interviewer pour l’émission. Un poste qui a permis à Aries d’allumer quelques feux entre lui et certains catcheurs, que la WWE souhaiterait exploiter et pourrait proposer une rivalité entre lui et Neville pour le titre Cruiserweight jusqu’à Wrestlemania.

  • RK27ZERO93

    C’est alléchant comme affiche mais pourquoi ne pas faire un Ladder Match pour cette ceinture Cruiserweight pour donner un spot à plusieurs de ces catcheurs Cruiserweight et un vrai bon match « multi-man » à WrestleMania (la Battle Royal étant toujours cool sans vrai intérêt et les Tag Team Matchs à plusieurs n’étant vraiment pas passionnant dans une carte de Mania) au lieu d’un Ladder Match pour la ceinture I.C qui devrait enfin avoir un gros One vs One ou Triple Threat à WrestleMania

    • Balor Club

      Je suis très heureux qu’il soit rétabli et je partage à fond ton avis. Le problème c’est que depuis quelques temps (ou plutôt années) le titre intercontinental manque d’une certaine prestance qui ne lui faisait pas défaut à l’époque et puis les défenses de ce titre à WM n’ont jamais jusqu’à ce type de match vraiment attiré l’attention. Remarque selon moi c’est plus le titre US qui aurait besoin de ce type de stipulation de matchs car ça fait très longtemps qu’il n’a plus été défendu à ce PPV (hormis en pré-show). Après je pense que le souci du titre cruiserweight c’est qu’il est trop récent et appartenant à une division un peu particulière dont on ne connaît pas trop les membres (du moins ceux qui ne sont pas blesser ^^) donc lui donner autant de crédit pour un PPV qui laisse pas place à l’erreur comme WM … après c’est une super idée.

  • Romain P.

    Je vois bien la WWE s’inspirer un peu de la TNA. Austin Aries pourrait devenir champion Cruiserweight et ensuite demander à avoir un match pour un des titres WWE, à l’image de l’option C en 2012 (je crois) contre Bobby Roode.

  • Y2J4ever

    Ce serait en effet bien, de le voir briser la limite entre commentateurs/lutteurs à Raw. Du genre, il vient sauver Gallagher qui se fait attaquer par Neville en fin de match. Pour organiser son faceturn.

  • Monsieur A

    Non ! Il doit être dans le roster de Raw ou Smackdown !!