Absent du Royal Rumble, Kane souffrirait de plusieurs blessures

3

Surprise au Royal Rumble 2017, Kane, une des figures emblématique de l’événement, n’a pas fait d’apparition dans le Royal Rumble Match. Une absence remarquée pour celui qui n’avait pas manqué un seul événement depuis 1996.

A 49 ans, le géant de 2m08 aurait été mis de côté à cause de plusieurs blessures qui l’empêcheraient de catcher dans de bonnes conditions. La source fait mention de blessures « harcelantes », qui seraient un problème au quotidien pour Kane.

Aucune information n’a été fournie sur la nature des souffrances de Kane, nous vous tiendrons au courant de l’évolution de cette information.

  • Bastien Marzo

    Je me disais aussi qu’il y avait un problème puisqu’il n’avait pas catcher depuis début décembre, je croyais qu’il était repartit en politique mais apparemment le problème est plus grave.

    Qu’il se repose autant qu’il veut et qu’il nous revienne et pleine forme au top pour s’il est trop fatigué un dernier vrai run bien destructeur à la Big Red Monster KANE !!!

  • FRA 19

    Le Dead Man va apparemment guère mieux. Il serait temps que les Brothers Of Destruction fassent leurs adieux, ils ont eu une carrière exceptionnelle et sont devenus des légendes, mais ils ne sont plus en état de continuer à vendre du rêve.

    • Balor Club

      Je m’étais toujours dit que si l’Undertaker devait un jour prendre sa recette Kane suivrait peu après mais à ce train il vont partir ensemble, peut-être même que Kane va partir avant si son ainé reste jusqu’à WM 34. N’empêche quand ils vont partir ça va faire un sacré vide. La WWE craint peut-être cela d’ailleurs…