L’avenir de Nikki Bella à la WWE reste flou

5

Nikki Bella a fait son retour dans le roster de Smackdown Live il y a quelques semaines après avoir été absente un long moment à cause d’une blessure sérieuse à la nuque. En effet, cette blessure, qui a failli lui coûter sa carrière, avait nécessité de la chirurgie et malgré le fait qu’elle combatte de manière régulière, elle n’en a apparemment pas fini avec les douleurs.

Il y a en ce moment de nombreuses rumeurs qui circulent la concernant et beaucoup pensent qu’elle est proche de la retraite. Selon ces mêmes rumeurs, c’est après Wrestlemania 33 dans un match qu’elle effectuerait aux côtés de son compagnon John Cena qu’elle tirerait sa révérence. Bien que, John Cena étant champion de la WWE, il est prévu qu’il affronte Randy Orton et il est donc peu probable que cela change pour arranger un match mixte.

De plus, Pro Wrestling Sheet réfute ces spéculations, infondées selon eux et même si Nikki s’absentera bel et bien après Wrestlemania, cela sera seulement pour prendre un peu de repos, vu l’état de souffrance dans lequel reste sa nuque.

Comme nous pouvons le constater, les rumeurs vont bon train et se contredisent, mais ce qui est sûr c’est que Nikki Bella a encore quelques soucis, ce qui évidemment ne risque pas de lui donner des opportunité pour le titre féminin. L’avenir nous dira si elle décide de prendre sa retraite ou si elle a encore de beaux jours à couler au sein du ring, peut-être en tant que part-timer. Quoi qu’il en soit, elle ne quittera pas la WWE puisqu’elle est productrice exécutive des émissions Total Divas et Total Bellas.

  • Pingback: Le match mixte à Wrestlemania 33 a commencé à être booké - Catch Au Quotidien()

  • Loic061

    Donc si j’ai bien lu les plan prévoit un cena-orton à mania ?

    • Damso

      C’est écrit dans l’article mais non c’est faux ce n’est pas prévu du tout, apres on connaitra le Main Event pour SmackDown à WrestleMania Dimanche à Élimination Chamber. Moi je mise sur Wyatt VS Orton ou Cena VS Orton VS Styles

      • xavier

        je verrais plus un wyatt-orton ca serait vraiment mieux que un cena-orton

        • Waldenst

          Il peut également y avoir un Wyatt vs Harper et Orton vs Cena… Vu la place d’Harper en ce moment, je le vois mal rater Wrestlemania.