Résultats de WWE RAW – 06/02/17

6
1972

WWE RAW
06 FEVRIER 2017
PORTLAND, OREGON, USA

Women’s Single Match
Nia Jax bat Bayley
Par tombé

1 Vs. 4 Handicap Match
Braun Strowman bat 4 catcheurs locaux
Par tombé

Cruiserweight Single Match
Akira Tozawa bat Drew Gulak
Par tombé

WWE RAW Tag Team Championship Tag Team Match
Luke Gallows & Karl Anderson © battent Cesaro & Sheamus
Par disqualification

Tag Team Match
The New Day bat The Shining Stars
Par tombé

WWE United States Championship Single Match
Chris Jericho © bat Sami Zayn
Par tombé

Cruiserweight 6-Man Tag Team Match
Jack Gallager, Cedric Alexander & TJ Perkins battent Neville, Tony Nese & Noam Dar
Par tombé

 Single Match
Samoa Joe bat Roman Reigns
Par tombé

6 COMMENTAIRES

  1. Strowman contre des catcheurs locaux, ça suffit largement. Ils vont lui en donner 10 la prochaine fois?
    De même Samoa Joe en tant que gros heel, après son attaque sur Rollins, ok à fond. Mais là Reigns qui est encore montré en mec incassable, qui ne peut perdre que sur une aide extérieure, ça fait trop. Qu’est ce que je prie pour que Strowman le défonce à Fastlane!
    Ensuite Goldberg, bon, le challenge est accepté à Mania. Mais pitié, enfin un vrai match entre deux béhémoth, et pas ces quelques secondes pourries d’oppositions.
    Concernant son match contre Owens, ça me fait peur. Autant sur le papier, savoir que KO va affronter Lesnar en live event et Goldberg à Fastlane peut donner place à de vrais bons matchs, mais vu le booking actuel d’Owens, on est plus à du cheat,Owens, cheat ou Hide, Owens, Hide; qu’a du bon fight,Owens, ou du kill, Steen, kill.
    Pour résumer brièvement ma pensée, j’aime les matchs qui se dessinent sur le papier, mais j’ai vraiment peur de ce que donnera au final.

  2. My gad, Samoa Joe c’est pas possible comme il est devenu lent et plus du tout charismatique… Lors de l’attaque sur RR au début j’ai cru qu’il n’arrivait pas à reculer pour prendre de l’élan tellement ces coups sentait le fake. J’pense qu’il faudrait vraiment qui stop sa carrière et qu’il n’insiste pas juste pour avoir le fait d’être allé à la WWE.

  3. ” Samoa Joe bat Roman Reigns -Par tombé ” vous pensez vraiment que RR ait perdu proprement , non ! On parle du chouchou du patron, donc il à perdu a cause de la distraction de Braun Strowman, sinon il à mis en difficulté énormément Samoa Joe pendant le match alors que Joe à tabasser au moins pendant 5 minutes RR juste autour du ring avant le match en intervenant pendant sont entrée..

    • Je regardais ce show avec mon petit frère qui commence à peine à s’intéresser au catch (il ne sait meme pas que tout est scripté dans ce business d’ailleurs) la semaine passé il avait trouvé Joe très destructeur et très “méchant” mais hier il se foutait littéralement de sa gueule lors de son match contre Reigns genre (il a trouvé plus fort que lui cette semaine, il fait moins le malin que la semaine passé quand il avait attaqué Rollins par surprise). Ces paroles m’ont juste signalé que si Vince avait pour but de faire de Joe un MONSTER HEEL beinh au vu de ce qui s’est passé hier, ce n’est pas gagné. Je sais qíl est trop tot pour juger mais quand meme!! Imaginez la reaction que mon petit aurait eu si Joe avait flanqué une autre petite raclée à Reigns et gagner son match clean… On aurait pu le metre Zayn sur le dos ensemble ils auraient pu faire un beau match et à la fin Joe aurait pu gagner clean sans problème comme ça l’égo de monsieur Riengs allait resté intact

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom