Randy Orton se souvient : « Prouver que je méritais ma place a été le plus difficile »

2

Jonathan Coachman a repris du service et recommence ses interview dans « Off the Top Rope » et cette semaine c’est le vainqueur du Royal Rumble, Randy Orton qui a répondu à ses questions. Il est revenu sur les débuts de sa carrière et sur le phénomène RKO, voici la retranscription de cette interview :

Sur les débuts fulgurants de sa carrière : « Quand je suis arrivé j’ai dû me confronter tout de suite à des vétérans, des champions olympiques, de vraies machines comme Lesnar, Cena, Shelton Benjamin, et bien d’autres. Moi, je n’étais qu’un gamin de 19 ans qui avait certes grandi dans ce milieu, dans les coulisses mais il n’empêche que c’était ma première fois dans un ring, la première fois que j’apprenais le métier en temps réel. Grâce à mon père, j’avais déjà un pied dans le business et donc faire comprendre aux gens que je méritais d’être là, que j’avais ma place, a été la chose la plus difficile à accomplir. Je n’ai pas eu à ramer, je n’ai pas eu à dormir dans ma voiture pour espérer obtenir un match, je n’ai pas dû galérer pendant des années sur les scènes indépendantes et donc nombreux étaient ceux qui ne trouvaient pas que je méritais ce qui m’arrivait, c’était dur de les faire changer d’avis. Cependant, j’ai réussi et c’est aussi grâce à Evolution, cette faction a joué un grand rôle dans le chemin vers l’acceptation. »

Sur sa prise phare, le RKO et celui qu’il a préféré : « Il a eu tellement de RKO énormes, j’aurais du mal à en choisir un. Celui sur Seth Rollins à Wrestlemania alors qu’il allait me faire son Curb Stomp était épique ou encore le RKO que j’ai asséné à Evan Borne en plein vol. Récemment, au Royal Rumble d’ailleurs, celui que j’ai mis à Sami alors qu’il sautait des cordes, tout le monde s’est levé c’était génial. C’est un sentiment si intense, quand je vois le gars dans les airs et que je calcule mon timing, je sens que c’est parfait et je sens que ça va mettre le feu. C’est indescriptible ce que l’on ressent à ce moment-là, toute cette adrénaline c’est impressionnant, tu as l’impression que tu pourrais t’envoler. »

Sur les vidéos phénomènes sur Youtube mettant en scène les RKO ‘Outta nowhere’ : « C’est super drôle ! Qui que cela soit qui ait commencé tout cela je l’en remercie car encore aujourd’hui il y a ce genre de compilation qui apparait. Cela dure depuis très longtemps maintenant, il y a même des trailers de films revisités avec moi, c’est génial. »

Sur ce qu’il espère de ce Wrestlemania : « Il y aura toute ma famille, mes enfants. J’ai envie de les rendre fiers et cela vaut aussi pour mes fans. Cela fait longtemps que je n’ai pas eu de titre, j’aimerais le ravoir à nouveau. »

  • Comment ne pas aimer ce gars sérieux ? J’arriverais presque à pardonner le fait qu’il ai gagner le Rumble (et ainsi griller la place à d’autre potentiel vainqueurs).

    • apexpredator

      je suis du meme avis que toi c un des meilleure il merite tout ce qu’il a avec le charisme monstre qu’il a et je prle ps du reste