Les Hardy n’ont toujours pas renouvelé leurs contrats à la TNA

4
2771

La nouvelle nous vient du Wrestling Observer, qui signale aujourd’hui même que Matt et Jeff Hardy n’ont toujours pas renouvelé leurs contrats à la TNA alors qu’ils arrivent à expiration à la fin du mois. 

Figures de proue de la compagnie, il semblerait que les négociations sont toujours au point mort entre les deux partis, tandis que la WWE semble intéressée par le retour des frères dans un avenir proche.

Prévus pour apparaître à Supercard of Honor XI de la ROH le 1er Avril 2017, les Hardy pourraient tout à fait vivre confortablement sur le circuit indépendant avant de refouler un ring de la WWE s’ils décident de ne pas resigner de contrat avec la TNA.

4 COMMENTAIRES

  1. Jeff Hardy, c’est devenu l’Arlésienne de la WWE. De temps en temps la rumeur de son retour à la WWE refait surface et finalement il rempile à la TNA. Laissons-le terminer paisiblement sa carrière, on a d’autres superstars aussi ouf que lui pour en faire des légendes.

  2. Ce serait extra si il revenait.
    Jeff est l’un des meilleur high-flyer de l’histoire.
    Matt est le meilleur personnage du moment.

  3. Je pense qu’un retour a la wwe serait génial pour les fans ayant découvert le catch avec les hardys (j’en fait parti) mais après ce retour il faut réfléchir au long terme. Et je pense que si il revienne Matt va retomber dans l’oubli car il n’aura plus de contrôle sur son personnage et Jeff bah c’est Jeff il a du charisme, quoi qu’il fasse il sera toujours over donc bon sa ira bien pour lui.

  4. Pour quelqu’un comme moi qui rêve de revoir tous les anciens lutteurs phares de 2008 à la WWE , quelle ne serait pas ma joie de retrouver les Hardy Boyz là-bas

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom