Deux combats annoncés pour le pay-per-view Fastlane

3
1791

Le nouveau pay-per-view exclusif à RAW, Fastlane, aura lieu le Dimanche 5 Mars 2017. Une étape cruciale pour la WWE car il est le dernier événement significatif avant Wrestlemania 33.

Hier soir lors de Monday Night RAW, deux combats ont été annoncés pour la carte de Fastlane:

Match pour le championnat Universal
Goldberg contre Kevin Owens

Après avoir accepté le challenge de Brock Lesnar, Goldberg a défié Kevin Owens pour la ceinture Universal au pay-per-view exclusif à RAW.


Match Simple
Roman Reigns vs Braun Strowman

Le match a été rendu officiel par Mick Foley après les interactions entre le Big Dog et Strowman.

3 COMMENTAIRES

    • Goldberg et No Contest. Je ne vois pas Reigns perdre une 4ème fois de suite en PPV et Taker doit bien se venger du Rumble et ne pas juste arriver à RAW et défier Reigns dans cet affrontement assez peu séduisant.

      Et pour Goldberg et Owens, j’aimerais beaucoup que Lesnar intervienne pour couter la victoire à Goldberg (ce qui rajoutera de la tension entre les 2 avant leur match de Mania), et ça permettra également à Owens de défendre à Mania contre Balor (et/ou Jericho). Mais il faut voir la réalité en face, les 2 mastodontes ont fait un grand bien aux audiences de RAW et de part leurs apparitions presque toujours efficace, WWE mettra certainement la ceinture en jeu dans leur dernier affrontement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom