Dolph Ziggler souhaite redevenir heel et ramener « l’ancien Dolph »

5

Dolph Ziggler a récemment donné une petite interview à Big Communication dans laquelle il a parlé de son personnage et du public, voici ce à quoi il a répondu :

Sur son personnage : « Cette année va être importante pour moi. Pendant longtemps j’ai été le méchant que les gens aimaient regarder puis j’ai été le petit gars gentil que les gens aimaient voir de temps en temps. On va voir si je peux vraiment redevenir comme avant, l’ancien moi. Déjà du temps où j’apprenais à catcher, mon entraineur me disait que j’étais un salopard naturellement et que je devrais m’entrainer à être le méchant. Ça a marché. »

Sur l’importance des réactions du public : « Beaucoup des choses que je fais sont basées sur les réactions de la foule, je m’adapte. Parfois, je suis acclamé alors qu’en principe je devrais être hué et vice versa, il faut apprendre à travailler en fonction de la foule au moment-même et non en fonction de ce que l’on attend à la base. Je catche depuis toujours, c’est toute ma vie. Cela fait 12 ans que je suis à la WWE et j’ai eu beaucoup de chance de pouvoir travailler pour cette compagnie car au delà du catch, elle s’invertit beaucoup dans des association comme Make a Wish. »

Sur ce que représentent les réseaux sociaux pour lui : « Twitter est très important pour moi. Avant, quand tu aimais une star tu achetais un magasine et tu la regardais à la télévision. Aujourd’hui, tu peux communiquer avec n’importe qui, poster tes impressions et même espérer une réponse ! Personnellement, même hors des médias, j’essaye d’être présent pour les fans, par exemple quand je suis sur la route et que des gamins veulent venir me parler j’essaye d’être disponible. »

Sur ses éventuels projets hors de la WWE : « Mon frère et moi avons comme projet, peut-être dans quelques années, de publier un livre sur nos opinions à propos de beaucoup de sujets, même la politique. »

  • ouais j’aimais l’ancien ziggler du temps passé

  • apexpredator

    il merite tellement mieux il aurai deja dut gagne un RR je pense ps qu’il lai deja gagne il aurai deja dut etre dns le ME de WM il meriterai tous sa j’aimerai le revoir avec ses cheveux courts et blond son ancien gimmick…

  • The Viper

    Je sais pas si vous réalisez mais on est en 2017, et à l’heure où on parle ce mec devrait déjà être un main-eventer confirmé avec plusieurs titres de WWE Champion. Dolph Ziggler n’aurait jamais dû abandonné son ancienne gimmick et devenir face.. Il était tellement bon en tant que HEEL avec ces cheveux blonds courts son ancienne musique et tenue, il était si proche du but tout comme Cody Rhodes et The Miz qui j’espère lui récupérera la place où il devait être depuis un moment déjà c’est-à-dire dans le main-event pour le WWE Title. J’espère que ce n’est pas trop tard pour Dolph, qu’il redeviendra ce qu’il doit être et qu’il ira où sa place est réellement, c’est-à-dire au sommet.

  • TROLOLOLQUOI

    C’est vraiment un bon gars, même si son ancien entraîneur le qualifie de salopard naturel. Ca se voit à l’oeil nu que c’est un type altruiste, et comme il le dit, c’est une personne très accessible pour son statut et je trouve ça vraiment important car ça lui permet de gagner en popularité et surtout de ne pas prendre la grosse tête. Puis outre ces avantages, ça nous permet à nous de nous rapprocher d’un grand lutteur (je ne dirais pas un des meilleurs, chacun est libre d’avoir son opinion) et de le questionner sur des choses importantes.

    Je suis d’accord avec lui sinon, je trouve que ça a moins bien marché pour lui avec un personnage face plutôt plat qu’un heel très simple et naturel, ça se ressent au niveau des réactions de la foule qui l’a délaissé de nombreuses fois ces dernières années alors qu’il était un des plus grands espoirs de sa génération lors de ses 3/4 premières années.

    Je lui souhaite une bonne réussite pour retrouver le momentum qu’il avait à l’époque et dont il a besoin pour se relancer, en espérant que les bookers aident aussi de ce côté. Peut-être la résurrection du Show-Off qui s’approprie son 3ème titre mondial, qui sait ? Ca me ferait vraiment plaisir, bien que pour le moment, hormis le segment avec Jerry Lawler, je suis peu convaincu par ce heel-turn, je préfère attendre un peu et lui laisser le temps avant de juger.

  • LordNicaud

    Sacré performer ce Ziggler. J’étais un peu deg de la façon dont ils l’ont traité au Royal Rumble… Il méritait de le gagner, ça ne fait aucun doute.