Un nouveau record historique de battu pour Asuka

8
2174

Selon Wrestlezone.com, Asuka a battu un nouveau record à NXT. Depuis quelques temps déjà, elle a battu le record du plus long règne en tant que NXT Women’s Champion. Le précédent était détenu par Paige, avec un règne estimé à 274 jours. Asuka en est maintenant à son 310ème jour en tant que championne.

La japonaise est tout récemment rentrée une fois de plus dans l’histoire de NXT en battant Finn Balor. Comment ? En conservant un titre individuel plus de 292 jours, le nombre de jours où Balor a gardé le NXT Championship. Si Asuka reste championne après le week-end de Wrestlemania, elle sera alors la plus longue championne de NXT, tous les titres confondus. Actuellement, The Ascension sont les recordmen.

8 COMMENTAIRES

  1. on va se repeter mais paige n’a jamais perdu son titre NXT, elle à du le rendre car elle était divas championne en même temps et transferée dans le roster principal. les records de NXT ne seront valables que quand le show fera parti d’un draft annuel comme raw et smackdown et que ses talents ne soient pas syphonnés par le main roster

  2. Évoquer des records dans le catch est toujours très amusant. En effet, ces records ne sanctionnent absolument pas une performance physique ou même scénique car à la WWE comme dans la plupart des compagnies de catch, le résultat est décidé ou scripté avant même le match.
    Cela n’atténue absolument pas le talent des catcheurs à qui ces palmarès sont offerts. Dans le catch, il y a une vraie performance physique certes mais pas que. Enfin tout les fans savent que les matchs s’accompagnent de storylines, de personnages avec leurs gimmicks et de scènes qui seraient plus juste d’appeler segments.
    Alors bravo à Asuka mais sa vraie récompense serait que la WWE réalise ce que tout les fans attendent : son arrivée dans le roster féminin de Raw ou de Smackdown.

  3. Non seulement ça, mais ( sauf erreur de ma part ) elle est également invaincue. La lutteuse qui lui prendra son titre aura un sacré accomplissement à son palmarès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom