Sans plans sérieux pour elle, la WWE repousse constamment les débuts d’Emmalina

4

Le personnage glamour et charmant d’Emmalina continue d’apparaître dans de nombreuses vidéos promotionnelles. Pourtant, malgré plusieurs dates de début annoncées, l’australienne ne s’est toujours pas montrée.

Est-ce un moyen de rendre les fans encore plus impatients ? Le fait est que l’Univers de la WWE se questionne de plus en plus sur Emmalina, et pas forcément en bien. Il décroche doucement de ce personnage qu’il ne connait pas encore et se demande surtout ce que la WWE compte en faire. C’est ainsi que certains fans ont demandé sur Twitter à Dave Meltzer, spécialiste du catch, son avis sur la chose. Il a rapidement signalé que la WWE n’avait en réalité aucune plan pour l’australienne. Ainsi, elle repousserait en continue son arrivée dans le roster principal, en attendant de trouver quelque chose de sérieux pour elle.

  • Pingback: Emmalina, un possible retour Lundi à RAW ? - Catch Au Quotidien()

  • joevener

    en fait, ils n’ont aucun plan pour toutes les lutteuses qui sont sur la touche et ils na savent pas quoi en faire, ils sont complétement déconnectés de la division féminines et nous farcis toutes les semaines de toujours les mêmes catcheuses, lassant….

  • The Animal

    Alors là franchement…annoncer un retour qui n’arrive jamais. Va savoir si Emma ne serait pas encore blessé :/.

  • Maximilien L.

    Typique de la WWE qui veut mettre la charue avant les boeufs a se lancer dans des projets qui n’ont pas de conclusion