Bobby Roode, sur son match face à Shinsuke Nakamura : “Nous avons une grande alchimie”

3
1379

BOBBY ROODE POUR ASBURY PARK PRESS :

Qui il aimerait affronter à NXT :

“Il y a beaucoup de talents ici. Il en a certains dont les fans n’avaient pas entendu parler avant qu’ils arrivent à NXT. Mais s’il y a une personne avec qui j’aimerais travailler dans le futur, c’est Roderick Strong. On a passé un peu de temps ensemble dans le passé mais on n’a jamais vraiment eu de match. On a fait un Fatal-4-Way il y a peu de temps à NXT, mais il y a certaines personnes avec qui l’opportunité de faire un match en simple semble spéciale. Donc je pense qu’un gars comme Roderick Strong et moi pourrions tout déchirer.”

Affronter Shinsuke Nakamura :

“Shinsuke et moi-même avons beaucoup d’années d’expérience et je pense que ce qui fait un bon lutteur est le fait de pouvoir s’adapter à différents styles. Et je plébiscite aussi Shinsuke Nakamura. Je veux dire, il est l’un des meilleurs au monde. On est allé à San Antonio avec un but en tête, qui était celui de voler le show et d’offrir une performance incroyable. On a fait tout ce qu’il fallait pour ça. Je savais dans quoi je m’engageais avec Shinsuke, je sais quel genre de style il a. On y est allé et on l’a fait. Des fois, tu as une alchimie particulière avec quelqu’un. Et Nakamura et moi avons une très grande alchimie. Ce n’était que le début, tout peut encore s’améliorer.”

3 COMMENTAIRES

  1. Effectivement, excellente même. Moi qui avait quelques petites appréhensions envers ce Main Event au départ, car ils n’ont pas des styles qui semblaient spécialement coller et depuis leurs arrivés à NXT ils n’ont pas été au meilleur de leur niveau. Mais là c’était très bon, et résultat quelque peut surprenant mais logique pour ma part, donc rien à dire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom