Triple H à propos de l’évolution de la division féminine : “Je suis tellement fier de ces filles”

9
2389

TRIPLE H POUR THE GORILLA POSITION PODCAST :

Sasha Banks et Charlotte dans le main event de Hell in a Cell : 

“On ne leur a pas donné le main event, elles ont mérité le main event. Elles l’ont mérité en donnant tout ce qu’elles avaient chaque soir. Vince McMahon avait confiance en le fait que Charlotte et Sasha Banks puissent clôturer Hell in a Cell dans un Hell in a Cell Match, pour la première fois de l’histoire, et qu’elles marquent le show.”

L’évolution du catch féminin :

“On a changé le business avec une poignée de filles à NXT : Paige, Emma, Natalya et Charlotte, Sasha et Bayley ensuite. Je suis tellement fier d’elles. J’ai l’impression d’être leur papa. Je suis plus stressé que quand je combats à Wrestlemania. Je les ai vues devenir des stars et si bien nous représenter dans les interviews. Quand vous partez de rien et que vous voyez à quel point elles se sont impliquées, ça me rend si fier. Elles sont allées si loin, si vite et elles vont continuer à exploiter cette opportunité.”

9 COMMENTAIRES

  1. Il parle de Vince Mcmahon mais on sait très bien que c’est triple h qui gère la division féminime et qui la pousse au sommet. Vince ne fait que ralentir cette révolution et enterré certaines catcheuses.. C’est lui qui a décidé au dernier moment que Sasha Banks devait perdre à HIAC alors que le show se passait chez elle. Il a aussi souhaité que la

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom