Roman Reigns, dernier choix des fans comme adversaire de l’Undertaker à Wrestlemania

11
4942

Comme vous le savez sans doute, la WWE envisage de programmer à Wrestlemania 33 un match entre Roman Reigns et l’Undertaker. Malgré toutes les réactions négatives que peut recevoir le samoan, la compagnie semble avoir confiance en ce match, qu’elle considère comme une sorte de passage de flambeau entre deux générations.

Curieuse, la WWE a quand même tenu à sonder ses fans sur le sujet. Elle a donc posté sur son site internet la question suivante : quelle Superstar voudriez-vous le plus voir affronter l’Undertaker à Wrestlemania 33 ? Actuellement, trois noms se dégagent clairement. John Cena est premier avec 35% des votes, suivi de AJ Styles (26%) et Goldberg (15%). L’Univers de la WWE n’approuve qu’à 6% le fait d’organiser un match Roman Reigns vs. The Undertaker.

Si vous désirez vous aussi voter, cela se passe ici.

11 COMMENTAIRES

  1. Si l’Undertaker venait à se retirer sans jamais avoir affronté Cena à WM la WWE aurait fait une faute impardonnable, l’une des plus graves de son histoire!!!

  2. Reigns le probleme c’est que la WWE repose et mise trop sur lui, il est citer dans un pool avec des John Cena et autres pour determiner qui est le plus grand de tout les temps, la WWE veut nous gaver de Reigns et nous fais faire une indigestion.

  3. Si sa serait pour le faire tourner heel après il serait mon premier choix mais la si c’est juste un passage de témoin ce qui veut dire qu’il resterait face, cela n’aurait aucun intérêt je trouve mis a part augmenter les sifflets.

  4. Reigns est en 4eme place parce qu’en meme temps les autre n’auraient encore moins de sens que lui, les 2 premiers sont les seul qui pourrait rendre intéressant (j’espere) le dernier match de l’undertaker

    • Ben aussi s’est son entreprise donc s’est lui qui décide et pas les fans sinon se serait n’importe vous voulez toujours qu’ils fassent se que vous voulez sa va on a tye dillinger en 10 eme position

      • C est pas parce que c est ton entreprise que tu peux faire ce que tu veux.Il la gère pour rapporter le plus de fans.Si ton seul argument c est « il fait ce qu il veux donc il a raison »,imagine qu il nous pete un câble et push in gars avec une gimmick de Nazi.Tu pense vraiment que c est.une bonne chose parce que c est le patron qui a décidé?

  5. La pancarte resurrect ascension 🙂 Sinon je haie pas roman reigns mais ce Royal rumble était beaucoup trop et l’élimination du Taker en est l’une des raisons.
    Ce serais encore une fois un camouflet pour tout le monde si on nous oblige a aimer Roman Reigns en lui donnant le taker en mania (surtout si il gagne), à moins qu’il fasse un gros heel turn où là il y aurait largement matière à faire mais comme c’est hors de question dans la tête de Vince.
    Très mauvaise idée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom