Malgré une apparition remarquée au Royal Rumble, Tye Dillinger n’intègrera pas le roster principal de suite

4

Les fans ont eu ce qu’ils attendaient avec impatience : le numéro 10 du Royal Rumble dimanche dernier était le Perfect 10, Tye Dillinger. Son apparition a suscité une réaction incroyable auprès de la foule mais aussi de ses collègues de NXT qui, très fiers, étaient tous présents en coulisse devant une télévision pour voir son entrée.

Il reste maintenant à savoir si cette participation au Royal Rumble signifiait un début dans le roster principal ou non. Malheureusement, il semblerait qu’il faille encore attendre un peu. Les officiels, en faisant participer Dillinger au match, ne cherchaient qu’à satisfaire les fans le temps d’un soir, rien de plus. Le lutteur devrait donc rester à NXT encore quelques temps, tant que la WWE n’a pas de plan fixe pour lui que ce soit à RAW ou Smackdown.

  • Gicolo

    C’est une bonne chose, comme ça Tye sera bien assuré lorsqu’il sera au roster principal et ne sera pas dépushé à la manière de Crews, Breeze ou de Ascension.
    Dès qu’il sera au roster principal, je souhaite le voir à Smackdown Live et de le voir comme Champion Intercontinental car déjà à SDL on manque cruellement de gars comme lui et le titre IC lui permettra comme tremplin de devenir un futur bon main eventer.
    Avant qu’il soit au roster principal, faut lui donner la ceinture de NXT car la plupart des top superstars comme Zayn,Rollins,Neville ou Bàlor sont passé comme champion de la NXT.
    Par contre, je ne sais pas comment ils vont le présenter lorsqu’il sera au roster principal et j’imagine mal DB ou Foley l’ajouter.
    Car Foley et Bryan ne sont pas TOP comme general manager et faut sérieusement faire revenir Teddy Long pour SD et mettre un heel GM pour Raw.

    • RedSwan_

      J’avais tellement oublié Breeze..

  • RK27ZERO93

    Ils ont peut-être bien fait, maintenant est-ce que le temps ne va pas baisser son « overness » ? Je n’espère pas, il a un super truc avec son « TEN » et c’est un des plus gros Babyface de WWE actuellement (NXT & Main Roster confondu) les gens ne le soutiennent pas par effet de mode à NXT mais parce qu’ils en ont vraiment envie et qu’il y’a quelque chose de très attachant dans son personnage.

    Le truc c’est que si il perd ça, il ne lui restera plus grand chose en sa faveur. Et aura probablement le même syndrome que les premiers Call Up de NXT vers le Main Roster (Bo Dallas, Ascension, Breeze) où ce que tu avais à NXT tu ne l’as plus, beh là tes mort malheureusement…

    • Gicolo

      En attendant, Triple H devra essayer de finir pour de bon sa rivalité avec Sanity en mettant un Six man tag team match à NXT Takeover ou lui donner un bref règne en tant que Champion de la NXT en se vengeant de Roode ce qui lui permettra d’assurer que Tye soit pushé au main roster contrairement à Breeze ou Apollo Crews qui n’ont pas eu le titre.