La WWE en contact avec plusieurs de leurs anciennes lutteuses

8
3075

L’objectif numéro un actuel des officiels est évidemment de préparer Wrestlemania 33 et les matchs qu’il y aura lors de l’événement. Pour ce qui est de la division féminine, la RAW Women’s Champion Charlotte devrait défendre son titre contre Nia Jax, Bayley et Sasha Banks.

Voir l’article : Wrestlemania 33 – Un point sur sa potentielle carte

The Wrestling Observer a révélé que la WWE aurait également contacté de nombreuses anciennes lutteuses. Mais aucune information supplémentaire n’a filtré concernant ces contacts. Nous ne savons donc actuellement pas ce que la fédération attendrait d’elles et surtout qui elles sont.

8 COMMENTAIRES

  1. Excusez moi mais rien à voir avec l’article : Est-ce que quelqu’un connaît un magasin WWE en France j’aimerais acheter le débardeur de Lesnar « Eat Sleep Conquer Repeat » (pas le tee shirt le débardeur les ricains appellent ça un « muscle shirt ») aux alentours de 25€ Max svp merci d’avance pour l’aide

    • Ca existe pas un magasin commande sur Internet perso www. wwe euroshop.com en Angleterre et clique sur le drapeau grande- bretagne tu prens un autre prosuit c est un luvre sterling.il y a une promo
      c est moins chère mais sa prend deux semaine pour arriver le tshirt coûte 32 euros en France et en uk ca coûte 23 euros un peut près .

  2. C’est bien tout ça mais c’est là que tu vois qu’il y a un problème de discours assez flagrant à la WWE. On te dit, je crois d’ailleurs que l’article précédent le montre, qu’il faut mettre en avant une nouvelle génération féminine avec de vraies lutteuses jeunes à très grands talents, venant de partout dans le monde, mis en valeur par plusieurs titres ou tournois dans la fédération, entrant dans de nouveaux types de rencontres qui n’a rien à envier aux hommes … bref la Women’s Revolution quoi.
    Et là ils te disent qu’ils contactent d’anciennes lutteuses qui ont fait leur temps, pas toujours pris au sérieux car n’ayant pas intégralement fait partie du produit catch, qui ont enraciné la place des femmes dans la compagnie même si elle est loin d’être à l’égale de celle des hommes, aux capacités technique moins poussées puisque non nécessaire pour l’époque, et tout ça pour les faire revenir au plus grand PPV de l’année qui s’annonce déjà pas fameux quand on voit le flou de la carte et la remise en question de la plupart de ces matchs ? Dites donc il faut savoir c’est Triple H ou Vince Macmahon qui dirige la division féminine parce-que là on comprend plus rien !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom