Wrestlemania 33 : Un point sur sa potentielle carte

22
4341

La route vers Wrestlemania 33 est officiellement lancée et dans un peu plus d’une semaine, le premier arrêt pour le roster de Smackdown Live se fera par l’Elimination Chamber. A l’approche de l’événement, la potentielle carte de Wrestlemania se dessine de plus en plus et il est temps de faire un point sur les dernières rumeurs.

WWE Universal Championship
Goldberg (c) vs. Brock Lesnar

Probablement lors de Fastlane, Goldberg devrait s’emparer du WWE Universal Championship des mains de Kevin Owens et ainsi aller à Wrestlemania avec l’or autour de la taille. Une fois champion, il perdrait le titre face à Brock Lesnar lors de l’événement et ce dernier pourrait conserver son titre jusqu’à Summerslam.

Seth Rollins vs. Triple H

Malgré sa récente blessure, qui devrait l’écarter des rings pour une période de huit semaines, Seth Rollins est toujours prévu sur cette carte puisqu’il pourrait revenir à temps pour la trente-troisième édition de Wrestlemania. Si c’est le cas, il fera face comme prévu à Triple H. 

WWE Championship
Bray Wyatt (c) vs. Randy Orton

Alors que la Wyatt Family est au bord de l’implosion totale, Bray Wyatt devrait remporter son premier WWE Championship dimanche prochain à Elimination Chamber puis fera face à Randy Orton, vainqueur du Royal Rumble Match, à Wrestlemania.

RAW Women’s Championship
Charlotte (c) vs. Bayley vs. Sasha Banks vs. Nia Jax

Toujours championne après le Royal Rumble, Charlotte devrait conserver son titre d’ici Wrestlemania 33. Elle devait à l’origine se confronter une nouvelle fois à Bayley, mais il semblerait que les nouveaux plans privilégieraient d’avantage un Fatal 4 Way. 

Roman Reigns vs. The Undertaker

Eliminé par Roman Reigns lors du Royal Rumble, The Undertaker devrait quant à lui se mesurer face à The Guy lors de Wrestlemania. Cette rivalité sera lancée après que celle de Roman Reigns et Braun Strowman se termine, probablement d’ici Fastlane.

Kevin Owens vs. Chris Jericho

Après la perte de son titre face à Goldberg, Kevin Owens devrait se lancer dans une rivalité face à son meilleur ami Chris Jericho. En revanche, nous ne savons pas encore si ce match serait ou non pour le championnat des États Unis.

The Big Show vs. Shaquille O’Neal

L’exception de cette potentielle carte, puisque cet affrontement est déjà officialisé et aura bien lieu le 2 avril prochain à Orlando en Floride.

AJ Styles vs. Shane McMahon

Maintenant qu’il n’est plus champion, les officiels de la WWE souhaiteraient lancer AJ Styles dans une rivalité face à son commissionner, Shane McMahon, et qui aboutirait donc à un affrontement à Wrestlemania 33.

John Cena & Nikki Bella vs. The Miz & Maryse

Les deux couples pourraient se retrouver dans un même ring lors de Wrestlemania dans un match mixte par équipe. Ce possible affrontement fût récemment évoqué par les officiels puisqu’il pourrait s’agir du dernier match de Nikki Bella à la WWE. De ce fait, John Cena et les créatifs de la compagnie aimeraient que ce dernier y participe pour marquer le coup.

Andre The Giant Memorial Battle Royal

Instauré depuis Wrestlemania 30, la bataille royale en hommage à André the Giant, aura bien lieu pour la quatrième année consécutive et cette fois ci sous le soleil d’Orlando.

22 COMMENTAIRES

  1. Moé pour Cena. Si l’Undertaker venait à se retirer sans jamais avoir affronté Cena à WM la WWE aurait fait une faute impardonnable, l’une des plus graves de son histoire!!!

  2. Le meilleur wrestlemania pour moi un jour si le publics et la wwe peuvent faire sa ses:
    Undertaker (fin carrière) vs cena
    Owens ou cesaro vs Brock lesnar
    Bray vs fin balor
    Triple hhh vs AJ styles
    Orton vs brauw stroman PS: dsl pour la faute
    Goldberg vs Samoa joe
    Roman reigns vs sheamus
    Seth Rollins vs Kurt angle
    Charlotte vs Mickie James
    Battle royal féminin pour aspirant n’1
    Battle royal pour le trophée
    Mes sa ses un rêve perdu d’avance

  3. Ca donne tellement mais tellement pas envie. Qu’ils mettent des part timer pour faire vendre pourquoi pas mais pq leur DONNER UN PUTAIN DE TITRE ? Ces mec sont la uniquement pour le fric et en ont rien a foutre du reste ils ont pas besoin du titre pour promouvoir leur match pourquoi faire ca borde, pourquoi donner un titre a des mec qui vont meme pas etre la une fois par mois ? Les titres ont de toute façon plus aucune valeur. La carte pourrait tellement etre mieux pourquoi mettre Style contre Shane ??? J’ai bcp de respect pour Shane mais il a rien a faire dans un match face a Style y’a tellement plus intéressant comme un match contre Orton par exemple.

    Reigns vs Taker mais serieux qui est hypé par se match ?? Deja que Taker sera tres certainement pas a 100% pourquoi il persiste encore et encore a revenir chaque année il est grand temps qu’il prenne ca retraite et je vois pas une autre personne que Cena pour ça.

    The Big Show vs. Shaquille O’Neal match sans aucun intérêt ni sur le papier et encore moins le match en lui meme. Juste a chier

    bref je comprend de moins en moins les choix de la wwe ils ont tout pour faire des bon show et ils arrivent a nous decevoir a chaque fois

  4. Bray Wyatt qui remporte un titre de champion du monde, cela me plait absolument pas. Je ne suis pas du tout fan de lui et je trouve que dans le ring il n’a pas le niveau pour. Luke Harper pourquoi pas mais pas Bray Wyatt.

    Pour les autres matchs laissons leur leur chance même le Reigns/Taker (même si Taker mérite un athlète comme Cesaro, Sheamus, AJ Styles ou Samoa Joe)

    • Wyatt a largement le niveau in-ring, je crois que c’est la première fois que je lis quelqu’un dire que Wyatt n’a pas le niveau. Il est bourrin et rapide en plus d’avoir un des meilleur personnage de la WWE. Le pire c’est qu’à côté tu cites Sheamus qui pour le coup ne vaut rien in ring, n’a rien de spécial, ses matchs sont des c/c alors que Wyatt on est dans “Ah il va faire quoi ?” tandis que Sheamus c’est du “Ok il est partit pour ça … voila ensuite ça …”

    • Si tu crois aux démons alors cherche vite un exorciste. Bray Wyatt n’a pas le niveau in ring pour devenir Champion du monde? non mais que quelqu’un me reveille! il est loin, très loin devant Roman Reigns et sheamus mélangés (gimmick, mic skill, in ring, charisme…) pourtant Reigns est au moins 3 fois champion du monde si je ne m’abuse et pour Sheamus c’est pas la peine d’en parler (je suppose que tu connais bien son parcours à la WWE). Ce n’est pas parce que tu n’es pas fan de lui que ça fait de lui un mauvais catcheur et quand à ton Reigns/Taker beinh sache que ce match serait surement l’un des plus mauvais de tous les temps du fait que le Taker est vieux maintenant et a besoin d’un très bon adversaire afin que ce dernier porte le match et le fasse briller (qui a dit AJ Styles?), chose que Reigns ne sait absolument pas faire car comme le Taker lui aussi a besoin d’un très bon lutteur pour briller. PS: fais très attention la prochaine fois que tu veux critiquer Bray

      • Je parle de deux chose différentes, d’un côté il y a Bray Wyatt pour un titre majeur et de l’autre l’adversaire que j’aimerai voir pour le Taker. Je n’ai jamais parlé de Reigns ou Sheamus sur le même plan.

        J’ai été déçu à chacun des matchs que j’ai vu de Bray Wyatt, dans le ring il n’a rien d’extraordinaire si on compare à ses capacités au micro. Quand tu as un charisme au micro extraordinaire, tu te dois d’avoir un in-ring encore meilleur. Peut être qu’un run en tant que face pourrait me faire changer d’avis.

        Je ne m’attend pas à grand chose du Taker/Reigns mais il faut leur laisser le bénéfice du doute, ils peuvent nous surprendre agréablement. Concernant Sheamus, il est moins plat au niveau du caractère et du ressenti qu’il donne dans un ring que Reigns. Il ne vaut certes pas un Wyatt ou Lesnar, mais il a son petit quelque. J’aimerai bien voir l’affrontement entre la brute arrogeante qu’est Sheamus et le phénom. Cela peut donner une bonne alchimie dans le ring. Bon c’est sûr ce ne sera pas le match de l’année, ni même un match imprévisible mais ce serait un honnête divertissement.

  5. Moi qui ne regarde plus que 2-3 ppv par an, là j’ ai plus du tout envie de le regarder.
    Un gros merci (ironique bien sur) à cet article, je pensais juste voir un bref aperçu de la carte, et c’est finalement juste du spoil, avec des résultats affiché à l’ avance.
    Vraiment merci… Sur ce, je vire caq.fr de ma barre de liens….

    • On est un site de rumeurs et d’actualités et nous partageons donc des rumeurs. Etonnant, non ? Aucun spoil puisque rien n’est officiel, ce n’est qu’un simple résumé des différents articles que l’on retrouve sur cette potentielle carte.

      J’aimerais bien prédire l’avenir mais malheureusement cela ne fait pas partie de mes super-pouvoirs.

  6. premier wrestlemania de la “new era” et il a l’air plus que moyen… c’est inquiétant et comme si sa ne suffisait pas on rajoute un Big Show vs Shaq, bref sa ne donne vraiment pas envie… après j’espère que la qualité sera supérieur au 32 qui serte donnait envie mais était moyen niveau qualité

    • À part le Tag Team Mixte et le Shane vs Styles (je prie pour qu’ils n’aient pas lieu à Mania .. ) qui me donne la gerbe d’avance, il y’a du potentiel si le tout est bien emmené. Reigns Heel, une bonne construction dans la séparation Orton/Bray, ça donnerait quelque chose de très bien.

      Et puis même si c’est désormais sûr que la carte ressemblera à ça, il nous manque quelques indications (Un Ladder Match Cruiserwieght ? Le match pour le titre I.C, le match de Finn Balor et celui de Samoa Joe (peut-être ensemble ?)), on verra bien et désormais ça risque d’aller très vite

      • LEsnar Goldberg c’est pas mauvais , mais pour le titre ca le rend a chier.

        Reigns – Taker …. on veut tous Cena-Taker

        The Big Show vs. Shaquille O’Neal pas le choix (sa sera court)

        AJ Styles vs. Shane McMahon ca gache Aj

        John Cena & Nikki Bella vs. The Miz & Maryse : pas besoin d’en parler , plan HORRIBLE pour Cena

  7. ça fait pas très envie….pis certains trucs sont déplaisant:

    “Cette rivalité sera lancée après que celle de Roman Reigns et Braun Strowman se termine”
    Cool, donc des mois à rendre Strowman intéressant tout ça pour directement le sacrifié sur l’autel Reigns? Génial !

    Le match de John Cena: ça donne pas envie, et en plus le résultat est déjà connu…

    Le match entre Wyatt et Orton aussi, je les vois mal faire gagner Wyatt

    Pis Goldberg et Lesnar champion je suis pas fan, leur match à pas besoin de ça et c’est encore une fois enterré les talents au profit des part timer

    • C’est n’importe quoi .
      Faire perdre Cena.
      Faire gagné Brock qui va le défendre que quand il l’aura envie.
      Roman contre le Taker , pfff pauvre roman va se faire plus huée.
      a part Seth vs HHH qui va envoyer du lourd , du moins j’espère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom