Kurt Angle explique pourquoi Roman Reigns est si hué

18
5463

Les officiels de la WWE sont des fans incontestés de Roman Reigns. Ils voient en lui une très grande Superstar et désirent le mettre en avant par tous les moyens. Le dernier en date est un match face à l’Undertaker, envisagé à Wrestlemania.

Toutefois, les fans ne sont pas du tout de cet avis et ne cessent de huer Reigns. Il est devenu le lutteur qui reçoit la réaction la plus hostile de la foule. Mais pourquoi suscite-t-il cette réaction si négative ? Le futur Hall of Famer Kurt Angle a répondu à cette question dans une interview pour le Statement Show. Pour lui, la WWE n’y est pas allé étape par étape dans la carrière de Roman Reigns, ce qui a empêché les fans d’accrocher au personnage.

« Roman Reigns est talentueux. Je m’en fiche de ce que les gens disent. Vous ne pouvez pas nier que le gamin sait comment travailler. Le problème avec lui c’est qu’il n’y a pas eu d’étapes. Il n’a pas gagné le titre Européen, enfin plutôt le titre Intercontinental, des Etats-Unis ou le King of The Ring. Ils l’ont directement propulsé et les fans n’aiment pas ça. Ils veulent te voir mériter les choses. On dirait qu’ils ont pushé Reigns bien plus vite qu’il n’aurait du. Je pense qu’il finira par gagner le respect des fans mais ça prendra un peu de temps. »

 

18 COMMENTAIRES

  1. J’adore Reigns mais honnêtement il l’aurais fait gagner le Rumble ça m’aurais saoulé car trop dans les matchs de championnat comme John Cena à l’époque .

    Le problème de Reigns c’est depuis le Rumble avec Daniel Bryan à mon avis,à l’époque ou Daniel Bryan était la les fans ne juré que par lui la wwe a d’ailleurs cédé en le mettant de force dans le Main Event de Wrestlemania 30 .
    Reigns est arrivé dans le Rumble à un moment ou les fans voulais Daniel Bryan peu importe le gagnant il l’aurais sifflé. Batista aussi est une victime des fans de Daniel Bryan.

    Je vais me faire des ennemis mais les fans de catch n’ont aucune cohérence, des mecs pusché comme Reigns il y en a pleins personne les a sifflet , en faite comme le gars viens du circuit indépendant ça passe sinon ça passe pas ou alors faut que les gens décide du gars même s’il a aucun charisme et si il est « nul » comme Daniel Bryan , Zack Ryder et cie. Plus ta un gimmick ridicule plus sa passe.

    Arrêtez de vous penser spécialiste vous n’y connaissais rien comme moi vous n’avez jamais lutté, vous n’avez pas fait d’étude de catch ou de divertissement. Donnez votre avis mais arrêtez de croire que vous pouvez pusché des gars d’ailleurs la Césaro Section ça a fait tchip la wwe a cassé votre délire lol.
    kiffé et basta

    • Balor il est arrivé direct il a pris le titre tranquille le push personne le siffle la … AJ Style il arrive direct dans le Rumble ça va le push et nxt comme les autres non ? etc etc

      • Je suis tout a fait d’accord avec toi, mis a part AJ Styles car franchement voir Styles a NXT aurait empecher de voir les autres essayer de se faire un personnage car il se serait accaparer toute l’attention. Puis dans le Main Roster il l’ont parfaitement amener vers le titre mondial ce qu’ils ont moins réussit avec Reigns vu les siffler, qui ne sont pas toujours justifier selon moi.

      • sauf que balor et styles on tout prouver ailleurs reigns c’est un fooballeur americain les deux autres catch depuis bien bien longtemps c’est incomparable aj styles est une légende ta pas besoin de le faire gagner un titre « mineur » pour lui faire un futur push

  2. Oui la WWE ont été très vite avec Reigns si l’on regarde: Après la séparation du Shield, Ambrose & Rollins vont participer au MITB alors que Reigns a une chance au titre mondial dans le ME (c’était le 8-men ladder). Ensuite il a une rivalité avec Orton et le bat a Summerslam ( il se dégage d’un rko énorme lors du match) mais sa peut encore passer. Ensuite il se blesse puis il revient a TLC et quelque semaine après il est élu superstar de l’année 2014?!?! Pourquoi? Je n’ai toujours pas compris. Puis ensuite il gagne le Rumble et va dans le ME de Wretlemania pour son 1er Wrestlemania Solo. Je pense que la suite vous la connaissez (rivalité avec Wyatt puis ensuite il a eu différent règne de champion du monde) Donc oui la WWE a été très vite je trouve, alors que si l’on compare avec Rollins ou Ambrose cela a été étape par étape comme le dit Angle.

  3. Balor il est à chier ! J’vois pas pourquoi les gens aiment ce type ! Le démon balor hahah laissez moi rire le démon cul ouai

    • Je suis du même avis que toi, je n’accroche pas au in-ring de Finn Balor, il ne me transmet pas d’émotion franchement. Puis il a une gimmick qui est cool mais qu’il exploite mal. Quand il se paint le corps (qu’il est en mode démon) il devrait être plus méchant, changer de prises faire des prise qu’l ne fait pas d’habitude, que la il reste pareil donc soit il reste toujours en démon soit il reste jamais démon mais la c’est débile. Puis a Summerslam cela ma fait rire, le démon qui va faire un câlin a ses parents après le match ^^ Bref je n’accroche pas Finn et si son énore push continue a son retour il sera sifflet a force, après je peux comprendre que certains l’aime, chacun a son avis dans le catch.

  4. Tout le monde y va de sa petite analyse depuis déjà quelques temps, mais il y a pas besoin d’être un hall of Famer, de s’appeler Steve Austin ou Kurt Angle pour savoir pourquoi Roman Reigns est hué. Je pense que les gens qui huent Roman Reigns savent très bien pourquoi ils le font, et que les gens qui l’apprécient sont conscients des raisons de ces huées…

  5. Totalement d’avcord avec lui. Et au passage « Ils l’ont directement propulsés » Coucou Finn Balór ! Quand c’est Reigns on le hue mais quand c’est Balór ça passe attendez quelques mois vous allez voir !! Balór va se faire écraser par le public j’ai tellement hâte fuck this shit fuck Reigns et Balór et surtout fuck les bookers pour ces bookings et gimmicks débiles de Superman Roman Empire et Demon King FUCK OFF

      • t’est entrain de dire que Orton finit c matchs que par une prise??? sérieux lui au moins il innove tous c RKO ne se resemble pas prenons celui sur Seth Rollins à WM et il a aussi le Punk Kick donc stp tu peux avoir un avis diffenrent mais ne compare pas ce qui n’est pas comparable et on apelle sa Prise de Finition comme The Game avec son Pedigree …. je suis aussi une fan de Balor mais des qu’il arrive match de championat puis titre supreme tu veras a cette allure il se fera huee (meme s’il etait une star dns le circuit independan)t comme Roman R mais la encore ce n’est que mon avis

    • La différence c’est que Finn Balor était déjà une quasi-légende, avec près de 15 ans de carrière, il a déjà eu un impact monstrueux sur la scène indépendant et au Japon! Donc oui, ils l’ont directement propulsé, mais pas de nulle part! Et puis il a un look spécial, un physique pas vraiment répandu chez les main-eventers y’a pas si longtemps (même chez les cruiserweight il serait loin d’être le plus massif), une gimmick un brin plus complexe et original, donc oui l’envoyer soudainement en main-event c’est mérité et rafraîchissant! A l’inverse Roman Reigns n’a rien fait avant la WWE, a une carrière assez jeune (à peine 6 ans, et ça fait déjà bien 2 ans qu’il est main-eventer), n’a pas grand chose d’original (et surtout pas son perso de Superman indestructible)… Donc ça fait une différence énorme: pour Balor, le public (et particulièrement les fans « indy ») demande à le voir en main event, à le voir champion, et ce dès le début; pour Reigns, au départ le public s’en fichait un peu, et la WWE l’a IMPOSE comme champion que les gens DEVAIENT adorer, sauf que ça a pas pris, et que la WWE a insisté encore et encore jusqu’à dégoûter le public…

      • « Quand c’est Reigns on le hue mais quand c’est Bàlor ça passe » quand une phrase est autant dans l’ignorance, la réponse est inutile lol

      • sans compter le plus long règne de champion NXT et son rôle de fondateur du plus important groupe du catch actuel avec le Bullet club

    • reigns etait moins connu et avait moins de talent que balor niveau background hors WWE … d’ou le fait que balor soit deja arrivé avec une fan base importante. reigns c’est différent …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom