Les choses s’accélèrent pour le tournoi asiatique de la WWE

2
493

Selon la Wrestling Observer Newsletter, la WWE est entrée en contact avec des talents asiatiques dans l’optique d’organiser un nouveau tournoi sur le WWE Network. Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines sur Catch Au Quotidien, la WWE prévoit en effet de créer des compétitions pour des catcheurs asiatiques et latino-américains, à l’image de ce qu’elle a fait avec les talents britanniques et irlandais dans le United Kingdom Tournament en janvier 2017.

Le processus s’est semble t-il accéléré ces derniers jours pour l’Asie puisque la WWE a été en contact avec des lutteurs pour discuter des questions de passeport. Cette accélération se fait en réponse à l’annonce du tournoi WhatCulture Pro Wrestling World Cup 2017.

Concernant les modalités des contrats, il a été précisé que les talents ont été informés qu’ils ne pourraient pas être prévus pour des apparitions avec d’autres compagnies aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ou au Japon s’ils sont signés par la WWE. Ce détail permettra d’éviter les confusions qu’il y avait pu y avoir autour des contrats des lutteurs britanniques et irlandais.

2 COMMENTAIRES

    • Quand ce ne sera plus une tare d’être passionné de catch en France et que le nombre de catcheur suffisamment talentueux le permettra… Pas demain quoi ! Espérons que ca puisse se faire un jour quand meme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom