Des informations sur le match de John Cena à Wrestlemania

10

L’avenir de John Cena n’est encore évidemment pas écrit dans le marbre après le Royal Rumble et beaucoup de rapports d’insiders mentionnent Cena sur un programme assez peu conventionnel.

Un ancien créatif de la WWE avait prévenu ses followers que le match de Cena serait certainement peu apprécié et il semblerait que l’information soit parvenue à Dave Meltzer, qui dernièrement avait annoncé la victoire de Randy Orton au Royal Rumble.

Il semblerait que le 16x fois champion du monde ferait équipe avec Nikki Bella et affronterait The Miz et Maryse à Wrestlemania 33. La raison de cette confrontation résiderait dans le fait que ce match pourrait être le dernier de Nikki Bella dans la compagnie et que Cena ferait l’honneur à sa petite amie de partager ce moment avec elle.

  • bcmdmarie

    Si l’Undertaker venait à se retirer sans jamais avoir affronté Cena à WM la WWE aurait fait une faute impardonnable, l’une des plus graves de son histoire!!!

  • joevener

    et le départ de natalia ? parce que bon, faudrait que le niveau remonte chez les filles et c’est pas avec nikky, ni natty que ça risque d’arriver…

  • Pingback: Après la blessure de Seth Rollins, Samoa Joe pourrait aller à Smackdown - Catch Au Quotidien()

  • Cenation

    Nikki bella avant de partir tu devrais affronter Mickie James a WrestleMania et cena heel vs the miz face turn la revanche (le rêve)

  • Malala

    Patir après tellement d’ effort pour revenir!? Mais c’est une femme, il est temps pour elle de construire une vie de famille. Fier des progrès qu’elle et sa soeur ont fait in ring, elle n’ est peut etre pas plus meilleure que les autres maintenant mais elle a fait tous son possible

    • Ryborg

      Sexisme.

  • bestintheworld

    Franchement ça peut-être cool, et puis ça permettrait de voir Maryse de retour sur un ring

  • fandecatch

    Non j’espère vraiment que sa soit pas le dernier de Nikki 🙁

  • Waldenst

    Sur le coup ça vend pas du rêve… je n’ai jamais été trop fan des match mixtes, mais bon faut voir le positif : ça laisse le champ libre à un Wyatt/Orton pour le titre, et ça ça me plaît.

    Quelqu’un sait quand es que Rowan est de retour ? J’aurai rêvé de voir un Harper/Rowan Champions par équipes Orton champion intercontinental et Wyatt WWE Champ’… mais très peu de chance de voir ça arriver !

  • C’est vrai que le match n’est pas le plus vendeur de la terre … Mais bon, je comprends l’intérêt si il s’agit sincèrement du dernier match de Nikki Bella.

    Avec l’arrivée de Mickie James, j’aurais aimé un affrontement entre les deux (de par l’historique dans leur vie privée, je pense que ça amènerait de la bonne télévision niveau segments). Mais finir sur un match à WrestleMania avec John Cena et un Miz au top de sa forme depuis quelques mois … Ça reste sympathique !