Matt Hardy provoque à nouveau des Superstars de la WWE sur Twitter

1

Lors de Smackdown Live cette semaine, les champions par équipe Jason Jordan et Chad Gable ont décidé de remettre en jeu leur titre contre n’importe quelle équipe qui se présenterait. Évidemment toutes les équipes au sein du roster ont répondu présente mais même hors de la WWE, cet « open challenge » a attiré l’attention.

En effet, Matt Hardy a également fait sentir que lui et son frère pourraient bien mener leur future expédition vers le titre des American Alpha. Cela fait environ deux semaines maintenant que les frères Hardy ont annoncé leur projet « Expedition of Gold » à savoir un voyage à travers le monde pour conquérir différents titres dans différentes compagnies.

Cependant il est a noté que ces provocations ne sont pas à prendre pour argent comptant puisque ce n’est pas la première fois que Matt Hardy provoque des Superstars de la WWE. Par le passé, Matt Hardy avait déjà pris contact avec Bray Wyatt en affirmant que leur deux mondes devraient un jour s’affronter, qu’il ne pourrait en être autrement.  Ne reste plus maintenant qu’à attendre et voir ci ces « menaces » seront mises à exécution. Ci-dessous les tweet envoyés :

« Continuez à lancer des open challenges … Votre règne va être supprimé quand l’ExpeditionofGold amènera les frères Hardy jusqu’à vous »

« Dans neuf jours, l’ExpeditionofGold débutera et sera la chose la plus imprévisible et la plus divertissante de toute l’histoire de l’industrie du catch. »