The Undertaker en mauvaise condition après le Royal Rumble

12

Comme indiqué précédemment dans un rapport sur son état de santé, la condition du Phenom était loin d’être idéale en entrant dans la compétition dimanche et son retour à la compétition, précipité pour les besoins narratifs de la compagnie, aurait fait beaucoup souffrir le catcheur de 51 ans rapporte Dave Meltzer.

Malgré la faible participation de l’Undertaker dans le Royal Rumble match, son retour derrière le rideau fut difficile et les sources indiquent que sa hanche, objet de l’opération qu’il avait subit il y a quelques mois et qui l’avait forcé à marcher en béquilles, le faisait souffrir terriblement.

  • Pingback: Roman Reigns contre Undertaker, un match pour "passer le témoin" - Catch Au Quotidien()

  • Moriarty

    S’il doit manquer un Wrestlemania, c’est parce qu’il aura décidé d’arrêter. Mais quelle histoire construire pour finir son histoire en si peu de temps ? Je n’ai pas envie de voir un dernier match ou on le voit agoniser…

  • RK27ZERO93

    Ça devient très compliqué quand même, les 5 minutes qu’il a passé dans le match ont sacrément fait resortir ses difficultés et vraiment si Reigns turn Heel, peut-être que dans les 2 Roster confondu c’est le meilleur choix pour « terminer » Taker sur le ring. De toute façon, c’est le seul gars qui a autant de Heat dans le Main Event donc en même temps…

  • Alexandre T

    Ils veulent le tuer ou c’est comment ?
    Il aurait du arrêter de catcher après son match contre Brock à WM 30, c’est une connerie de le faire continuer.
    Puis franchement il a plus le niveau, ça fait de la peine de le voir sur le ring.

    En plus de ça il profitera pas de sa retraite si il souffre autant alors qu’il se fait quasiment pas frapper, si le but de la WWE est que le Taker soit en plus mauvaise état que Foley c’est plutôt bien réussi.

    • TheyDontWantNone

      Si le Taker decide d’arreter alors personne ne lui dira non. Je cois fermement que c’est surtout lui qui refuse cette idée et non la WWE.

  • Amch

    Taker n’arrive presque plus à marcher après 8 minute passer dans le royal rumble (dans lequel il a quasiment tout le temps dominer ne prenant que peut de coup) et ils veulent le mettre dans un combat contre Reigns dans 2 mois (et selon Meltzer dans un combat contre KO dans 1 mois). Je sais bien qu’on le dit tout les ans depuis quelque année deja mais il est vraiment temps qu’il arrête

  • BlablaPaige

    ça explique pourquoi il avait vraiment pas l’air en forme

    • Il a pas dit bonjour du coup il c’est fait niquer sa mère

      sa fait 5 ans qu’il a plus l’air en forme

  • Y2J4ever

    Ses déplacements dans le ring montraient vraiment qu’il est pas à 100%. A quelques mois de ‘Mania, c’est assez alarmant.

  • Lyroy62

    Autant ne pas le mettre, car si c’était pour teaser un probable Roman vs Taker, il y avait milles façons.

    • bestintheworld

      Ouais bon y a encore du temps avant Mania, il peut se refaire. Je suis le seul hyper comme fou pour Taker vs Reigns. Les gars, déjà que Reigns est le gars le plus detéster de ces 10 dernières années, imaginez ce qui se passerez si la carrière du Taker est en jeu, que Reigns le bat clean, et qu’en plus ça ammene un heel turn. Il serait le plus gros heel de l’histoire

    • RK27ZERO93

      Taker a surtout été ajouté au match pour attirer plus de monde au Alamodome, maintenant il faut avouer que si un Heel Turn de Reigns est enfin envisagé, le faire entrer 30ème et jeter Taker du match, c’était quand même un très bon début dans sa Road To HeatMania ^^