Samoa Joe débute à Monday Night Raw et s’attaque à Seth Rollins !

8

Une surprise de taille attendait les fans de Monday Night RAW hier soir à Loredo dans le Texas.

Alors que Triple H semblait clairement lancer un défi à Seth Rollins dans le ring et que ce dernier est apparu pour y répondre, Samoa Joe a fait ses débuts à Raw et a attaqué vicieusement l’ancien champion de la WWE.

  • ZoG

    Je suis content des débuts de Joe, l’intégrer en tant qu’underdog et protégé pour HHH via NXT était la meilleure chose à faire, il a maintenant tout pour être correctement lancé dans le roster, comme face à Rollins s’il n’avait pas été blessé, ça aurait été une bonne chose.

  • LaVoixdelaRaison

    C’est vraiment cool mais ça change rien au fait que reing à gâchez le rumble quand même

  • TheyDontWantNone

    La meilleure des consolations pour moi après le Rumble match foireux. Ils auraient vraiment pu faire d’une pierre deux coups ces abrutis d’officiels: faire débuter Joe au RR à la place de Reigns tout en faisons une très bonne prestation pour ensuite lancer sa feud le lendemain avec Seth Rollins. Rollins avait beaucoup plus à apporter dans le RR match que Roman Reigns, je m’explique: il reste 5 catcheurs sur le ring Orton, l’Undertaker, Bray.W, Rollins et Samoa Joe alors le Taker élimine Bray, Orton élimine le Taker, Joe elimine Rollins puis Orton elimine Joe ensuite le lendemain Triple H se sert de Joe comme bouclier pour se proteger de Rollins, ce qui donnera deux raisons suffisantes à cette feud: la colère de Rollins suite à son elimination par Joe au RR et son envie de vengeance Triple H

    • TheyDontWantNone

      Son envie de vengeance sur Triple H* Ce qui donnerait deux raisons… Excusez moi
      pour toutes ces erreurs de précipitation

      • aurajett

        A mon sens tu as tout faux et ce qu ils ont fait et loin d etre idiot…..deja dans la non participation de Rollins du a « l intervention » de HHH…tu apportes de la frustration….tout comme a l intrusion a NXT. Ensuite faire débuté Joe officiellement au Rumble……bha tu detruis toute chance de la faire passé pour un bourrin….et la premiere impressions que tu vas donné au public c est que c est un looser surtout en etant le dernier éliminé. Ensuite tu utilise absolument pas l utilisation du Taker,…..il est evident que Reigns et Taker en on pas finis….et les 2 raisons que tu donnes, il y en pas besoin…..Triple H est le boss et peut ouvrir des opportunités….et Joe saisis sa chance sous les ordres de HHH. Et enfin le fait que Reigns etait le dernier éliminé sa a fait l ovation pour Orton ce qui est une bonne chose.
        Quelque part je serais booker a la WWE je changerais pas grand chose, car il est celui qui a le plus de reaction chez les full timer….et surtout maintenant il permet de manipulez les réactions du public a souhait….

        • C’est exactement cela, l’entrée de Reigns en trentième position c’était pour accentuer la réaction du public à la victoire d’Orton. Et je rajouterais un autre élément : il était là pour éliminer Taker et éviter que ce soit Orton ou Wyatt qui le fassent. Celui qui aurait éliminé Taker le texan au Texas, vous imaginez la bronca. Comme il est probable que ces 2 vont se retrouver pour le titre WWE à WM33, la WWE s’épargne que cette rivalité soit entaché d’une polémique sur cette élimination. Tandis qu’avec Reigns, au point où il en est dans ses rapports avec le public cela n’a même plus très grande importance.
          À titre personnel, je ne déteste pas Reigns mais ce qui m’amuse c’est que tout les haters de Reigns aveuglés par leur hostilité ne sont même pas foutu de voir qu’avec son match pour le titre et son apparition dans le Royal Rumble match, Roman Reigns a perdu toutes possibilités de match pour la ceinture Universel à Wrestlemania.
          Dernier point : oh que oui je suis preneur d’un match Rollins vs Samoa Joe à WM33 et même avec un Joe bras armé de Triple H.

    • Darkness

      STP… Tu ne veux pas devenir un officiel de la WWE ? ton idée aura largement réparer les dommage du RUMBLE

  • RK27ZERO93

    Là pour le coup c’est des vrais bons débuts et bien mieux que si il était apparu (en fanfare certes) au Rumble Match en Numéro 30 pour se faire jeter 5 minutes plus tard.

    Pour la Brand de son Call Up, je préférais nettement un Joe à SD par rapport à son apport à la branche bleue, mais il faut avouer qu’à RAW il a quand même de plus gros morceaux à se mettre sous la dent (Imaginez un match contre Lesnar ou Reigns, Damn !) et aussi des anciennes connaissances avec qui sa proposera toujours de bons affrontements (vs Balor (pourquoi pas à Mania tiens !?), vs Owens, vs Rollins (certainement très bientôt en weekly ou à Fast Lane #HYPE)). Donc je ne suis pas déçu du tout et je ne m’inquiète pas du tout pour son futur à RAW, il va faire mal c’est sûr et certains