Bubba Ray Dudley répond à Kazuchika Okada

3
1667
<> at Rick's Cabaret on July 14, 2011 in New York City.

La sortie de Kazuchika Okada sur le match entre AJ Styles et John Cena aura fait réagir beaucoup de mondes sur la toile en peu de temps. Parmi les réactions, Bubba Ray Dudley a donné son avis sur le match en inversant l’idée du champion de la NJPW

« AJ Cena > (supérieur) Okada Omega. PSYCHOLOGIE, vente des coups, sont restés DANS LE RING, pas de gimmicks, match de championnat pur. (PS: J’ai trouvé le match entre Omega et Okada incroyable)« 

3 COMMENTAIRES

  1. La WWE et la NJPW sont deux univers totalement différents, et peu importe ce que l’on pense, les gens sont souvent attirés par l’un ou l’autre contenu. La balance penche toujours plus d’un côté. Néanmoins, objectivement, il y a tout un buzz autour de la NJPW qu’on a pu voir grandir tout au long de 2016 et culminer à WrestleKingdom 11. Partant de ça, je trouve les gens beaucoup plus tendres avec la NJPW, et très durs avec la WWE. Il n’y a qu’à prendre les notes de Dave Meltzer qui a toujours été élogieux envers ce qui se fait au Japon, et n’hésite pas à descendre la WWE. En bref, Bubba Ray semble clairement plus sensible envers le style américain, et sait reconnaître les performances sortant des sentiers battus de la WWE. J’espère ne pas paraître moralisateur ( c’est vraiment pas mon souhait ) en disant cela, mais il faut parfois prendre du recul pour apprécier quelque chose. Particulièrement utile avec la WWE.

    PS : Dans le cas d’Okada, c’est bien d’être fier de ses matchs, mais l’humilité lui aurait plus apporté dans ce contexte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom