Seth Rollins confronte Triple H à NXT TakeOver : San Antonio

1
1161

La nuit dernière, la rivalité entre Triple H et Seth Rollins a pris un nouveau et étonnant tournant à NXT TakeOver : San Antonio.

Lundi soir à Raw, Seth Rollins a perdu sa place dans le Royal Rumble Match suite à une distraction de Triple H (ou plutôt du déclenchement de sa musique d’entrée). Cet épisode est semble t-il la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour l’ancien champion de la WWE, lui qui reprochait déjà au « Game » de lui avoir coûté le Universal Championship en septembre dernier.

« The Architect » a donc réagi en faisant une apparition surprise la nuit dernière lors du show spécial de la NXT. Il a envahi le ring suite au match pour les titres par équipe pour confronter Triple H, sachant fort bien que ce dernier était présent dans la salle puisqu’il pilote les opérations du show développemental. Plus étonnant encore que l’apparition de Rollins, Triple H s’est montré sur la rampe d’entrée.

C’est la première fois que les deux hommes pouvaient se voir physiquement depuis le fameux événement du mois de septembre. Cependant, le face-à-face n’est pas allé plus loin et la sécurité a mis Seth Rollins hors de nuire, avant de l’expulser de l’arène.

Après cet événement, il ne fait nul doute que Seth Rollins ne va pas s’arrêter là. Il pourrait être intervenir, à un moment ou à un autre et d’une manière ou d’une autre, ce soir lors du pay-per-view Royal Rumble. Par ailleurs, les rumeurs annoncent toujours que lui et Triple H s’affronteront à Wrestlemania 33 en avril prochain.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom