NXT TakeOver : San Antonio
Samedi 29 janvier 2017
Freeman Coliseum, San Antonio, Texas

Eric Young (a/ SAnitY) bat Tye Dillinger

Roderick Strong bat Andrade « Cien » Almas

NXT Tag Team Championship
Authors of Pain (a/ Paul Ellering) battent DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) ©
Nouveaux champions !

Seth Rollins envahit le ring et provoque Triple H !

NXT Womens Championship
Asuka © bat Nikki Cross, Billie Kay et Peyton Royce

NXT Championship
« Glorious » Bobby Roode bat Shinsuke Nakamura ©
Nouveau champion !

  • Sandman

    Excellent PPV! Tout les matchs étaient vraiment bons voir excellents. Bobby Roode est champion ce qui est GLORIOUS ! Et Eric Young semble enfin être correctement utilisé. Je n’ai vraiment pas grand chose à dire parce que je ne peux que répéter ce que j’ai dit pour les précédents PPV de la NXT: c’était une tuerie !
    Toutefois je ne pense pas que Nakamura fera tout de suite ses débuts au Rumble. Je pense que Joe ou Austin Aries feront leurs débuts mais Nakamura ca m’étonnerait.

  • bourriezf

    je vois que je ne suis pas le seul, à fortement penser que la perte du titre de shinsuke nakamura, laisse à penser qu’il sera au rumble ce soir malgré sa blessure (kayfabe) pour que justement on n’y songe pas

  • .

    Tu veux regarder un show de qualité avec des matchs supers intéressants in-ring, des rivalités, des storylines intéressantes, des champions respectés à qui on ne gâche pas leur règne, des mecs bien utilisés, des entrés dignes de ce nom? Regarde NXT. ça fait 1,2 ans que NXT propose de meilleurs shows qualitativement que Raw ou SmackDown avec pourtant des moyens réduits… Vince prend ta retraite et laisse HHH gérer le business.

  • fandecatch

    Dommage le fatal 4 way aurait pu être un bon moyen de relancer la women’s division en faisant gagner Peyton ou Billie ou même Nikki cross sans que cela empiète sur la série d’invincibilité de Asuka.
    J’aurai bien aimé voir Bilie ou Peyton s’allonger par terre pour que l’autre puisse faire le tomber sa aurait crée une nouvelle dynamique dans la division et cela aurait permis de construire encore plus les personnages de Peyton et Bilie et ensuite on aurait eu droit à un règne partagé comme avec Laycool.

    Par contre le Ember Moon vs Asuka me tente toujours pas du tout, Le personnage de Ember moon a toujours pas de consistance par contre je suis à fond pour une rivalité Nikki vs Asuka qui je pense pourrait être phénoménale et je pense que vu la façon que Nikki a de regarder Asuka à la fin du match c’est un bon début.

    Je pense que c’est même l’idée la plus intelligente en mettant Nikki cross dans la course au titre ce qui lui permettrait de prendre plus d’importance dans le roster pendant que Ember se trouverait dans une rivalité qui lui permettrait de donner une vraie consistance à son personnage

  • MrScandalf

    Bon show loin des meilleurs Takeover mais un show solide malgré une foule amorphe excepté pour le main event.
    – Un opener correct avec certes un résultat prévisible. Des interventions présentes mais plutôt bien jauger au vu de la construction du match. Victoire importante de Young pour le consolider en tant que meneur d’hommes.
    – Un match vraiment bon entre Almas et Strong malgré un booking assez faible pour la construction du match. Victoire logique de Strong pour ses débuts à Takeover et lancé par la même occasion un repackage complet (theme song, wrestling gear etc..) d’Almas en Heel type Naito.
    – DIY vs AoP (Appellation d’origine Protégée). Match auquel je ne m’attendais pas à grand chose mais finalement un bon match porter par DIY qui sont excellents encore une fois. Mais petit coup de gueule lors des suplex de Ciampa sur Walkman et Rasoir. Les golgoths le catch c’est à deux alors quand un mec fait une suplex poussé sur vos jambes sérieux !!
    – Asukav vs Cross vs Royce et Kay. Un match plus intéressant que prévu auquel on a malheureusement laissé que peu de temps c’est bien dommage. Je note le très bon match de Royce qui était décriée et sous-estimée par bon nombre de personne avant ce match. On se dirige vraisemblablement vers un Asuka vs Moon à Takeover Orlando.
    – Main event Nakamura Shinsuke vs Roode. J’étais septique quand à la qualité de ce match du fait du in-ring de Roode que je trouve faible, mais le match est bon malgré une préparation du match un peu longue pour ma part. Une blessure (kayfabe?) de Nakamura sur laquelle Roode utilise son attirail du bon heel à l’ancienne. Une défaite qui ne décrédibilise pas Nakamura qui se dirige je l’espère vers le Rumble.

  • Maitre-Mattello

    Quand je vous dis qu’il fallait ne pas sous-estimer Peyton Royce. Elle a fait du bon boulot dans ce 4-Way. D’ailleurs, c’est plus Asuka qui s’est fait malmener la quasi totalité du match pour se réveiller à la fin.

    Dans l’ensemble un très bon Takeover. Ravi des nouveaux champions.

  • Balor Club

    C’est fort possible maintenant … et à mon avis il ne sera pas seul. Pour moi Tye Dilinger à fait son dernier match à NXT

  • Thomas

    toujours pas de victoire pour Tye Dillinger dans un Takeover! Sinon donner le titre à Bobby Roode c’est bien le signal du départ pour Nakamura j’espère

  • Marcorton

    Shinsuke Nakamura dans le royal rumble!