Triple H clarifie la situation pour les talents anglais

1
1458

Le catch britannique connait un regain de popularité parmi les fans de catch depuis quelques années grâce à l’émergence de très grands talents ainsi que des produits originaux et novateurs.

La WWE, consciente de l’engouement suscité par les divers organisations britanniques et leurs lutteurs, avait donc créé le tournoi britannique de la WWE avec quelques grands noms de la scène anglaise dont Trent Seven, Pete Dunne et le gagnant du tournoi Tyler Bate.

Une situation un peu particulière car la WWE avait assurée que les participants pourraient tout à fait participer aux divers shows indépendants britanniques mais se réservait le droit de leur utilisation et également de leur image. Une restriction qui handicape depuis le circuit indépendant britannique.

Les talents connaissaient les tenants et les aboutissants de l’accord, ils savaient ce qu’étaient les restrictions qu’on leur imposait et ce qu’on ne leur imposait pas. Nous les empêchons pas de travailler pour qui que ce soit du moment que le produit n’est pas distribué, du moment qu’il n’y a pas de distribution en dehors des Live Events.” précise Triple H en conférence de presse téléphonique. “Nous avons signé les talents afin qu’ils prennent part au tournoi britannique et notre but est de créer un show hebdomadaire la-bas.”

1 COMMENTAIRE

  1. la WWE fait surtout le tri dans les promotions auxquelles ils peuvent participer: pas trop de problème pour l’ICW ou Progress, mais Conners, Dunne, Seven ou Bate ne sont pas près de revenir à la WCPW

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom