Matt Riddle : « Mon but ? Mettre Brock à la retraite à Wrestlemania »

3

Matt Riddle est une des grosses révélations dans le monde du catch. Après seulement une année en tant que professionnel sous l’égide de EVOLVE, l’ancien membre de l’UFC a réussi à s’imposer comme une des figures incontournables du circuit indépendant.

Un succès et un style qui avait d’ailleurs convaincu le public de Catch au Quotidien en le nommant « Révélation Autour du Monde de l’année » pour les CAQ Awards 2016.

Est-ce que Riddle pourra continuer sur cette voie ? Il semblerait que le « Bro » ait des objectifs plus grand encore que de perdurer sur la scène indépendante.

« Même en MMA, j’ai toujours fixé des objectifs qui paraissent fous, mais en visant quelque chose de fou, tu arrives toujours à faire une pléthore de choses qui sont déjà pas mal du tout. Donc, mon but ultime, et c’est véritablement ce que je veux, c’est de mettre Brock Lesnar à la retraite à Wrestlemania. (rires) Quand on me demande ce qu’est mon but, je réponds sincèrement mettre à la retraitre Brock Lesnar à Wrestlemania. Il a battu l’Undertaker donc je veux le battre. Le savater. »