Matt Riddle : “Mon but ? Mettre Brock à la retraite à Wrestlemania”

3
3034

Matt Riddle est une des grosses révélations dans le monde du catch. Après seulement une année en tant que professionnel sous l’égide de EVOLVE, l’ancien membre de l’UFC a réussi à s’imposer comme une des figures incontournables du circuit indépendant.

Un succès et un style qui avait d’ailleurs convaincu le public de Catch au Quotidien en le nommant “Révélation Autour du Monde de l’année” pour les CAQ Awards 2016.

Est-ce que Riddle pourra continuer sur cette voie ? Il semblerait que le “Bro” ait des objectifs plus grand encore que de perdurer sur la scène indépendante.

Même en MMA, j’ai toujours fixé des objectifs qui paraissent fous, mais en visant quelque chose de fou, tu arrives toujours à faire une pléthore de choses qui sont déjà pas mal du tout. Donc, mon but ultime, et c’est véritablement ce que je veux, c’est de mettre Brock Lesnar à la retraite à Wrestlemania. (rires) Quand on me demande ce qu’est mon but, je réponds sincèrement mettre à la retraitre Brock Lesnar à Wrestlemania. Il a battu l’Undertaker donc je veux le battre. Le savater.”

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom