Eric Young est le leader de SAnitY grâce à une de ses promos à la TNA

1
1586

Eric Young, une des récentes acquisitions de la WWE, est un visage connu et apprécié du circuit indépendant grâce à son passage à la TNA et à son succès dans la compagnie.

Un succès qui n’est d’ailleurs pas passé inaperçu auprès de Triple H, qui aurait accroché avec le personnage Eric Young grâce à un segment à la TNA.

Il m’a dit qu’il appréciait vraiment mon travail et qu’il était impatient de me voir à l’oeuvre à NXT. Il m’a dit qu’il se souvenait d’un clip d’une des premières promos que j’ai faite contre Bobby Roode, et qu’il avait apprécié lorsque j’ai attaqué Roode et crié comme un fou. Je ne me rappelle même pas de cette promo pour être honnête. Il m’a dit que c’était ce gars la qu’il voulait pour le groupe SAnitY.

Un groupe qui serait d’ailleurs dans les plans de Triple H depuis une décennie.

Le groupe est l’enfant de Hunter. Je crois qu’il avait cette idée depuis au moins une dizaine d’années. Il a essayé de le faire de pleins de façons différentes mais ça n’a jamais été diffusé à la télévision parce que ca ne semblait pas vraisemblable.

1 COMMENTAIRE

  1. Perso, Damo constitue le plus gros potentiel du groupe pour moi et je le vois bien dans le paysage du titre NXT dans les mois à venir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom