Charlotte Flair : « Je rêve d’affronter Stephanie McMahon »

3
CHARLOTTE FLAIR POUR CRAVEONLINE :

Si vous conservez votre titre dimanche lors du Royal Rumble, vous irez à Wrestlemania pour la deuxième fois de suite en tant que championne. Qu’est-ce que cela implique et quelle responsabilité cela représente ?

« Je pense que la pression me permet de garder les pieds sur terre. Que ce soit lors d’une interview, avec les médias ou durant un match, je ne vois ça que comme une opportunité supplémentaire de m’améliorer. C’est un poids sur mes épaules mais s’il n’était pas là, j’en serais folle. J’en suis reconnaissante et ça a été une année incroyable. J’ai été dans chaque PPV donc que vais-je faire à celui de dimanche ? Est-ce que je vais faire encore mieux ? J’adore ça. C’est ma vie actuellement. »

Quel serait votre match de rêve ?

« Ce serait un match ‘Queen vs. Queen’, c’est-à-dire contre Stephanie McMahon. Mais je ne sais pas qui serait la gentille ! Ce serait plutôt Heel vs. Heel. »

Que voulez-vous laisser une fois que votre carrière sera finie ?

« Je veux qu’on se souvienne que j’ai continué l’héritage de mon père et ai contribué au changement de la division féminine, que j’ai tout donné. »

  • Brock is Just a Bitch

    Charlotte Flair « Heel Forever » \(-o-)/ woooooo !!!!! ALL HAIL TO THE QUEEN

  • Hashtag

    Et, en ce qui concerne la rivalité de Charlotte en ce moment, il nous faut vraiment un bon match au Royal Rumble, un ****1/5, pour confirmer Bayley avec un match référence au sein du Main Roster (avant WM), pour créer l’envie de les revoir s’affronter, et pour affirmer le valeur du catch féminin dans la RTW.
    Pour moi, ce match, si on accepte de lui laisser 20 min, il faut le mettre en opener, pour bien lancer le show, et pour espérer des réactions les plus vives du public (comme le match Bryan vs Wyatt, formidable, 25 min, opener de RR, et avec Bryan soulevant les foules).

  • Hashtag

    Charlotte est fantastique, elle s’est améliorée tout au ong de l’année au micro, pour vraiment être détestée du publique. Aujourd’hui c’est difficile d’être excellent in ring et d’être un bon heel, car les smarts que nous sommes reconnaissent et applaudissent toujours le talent, et les marks suivent souvent l’avis des connaisseurs. Les bons ont du mal à se faire huer, comme Y2J, AJ Styles, Ziggler, KO (face à Reigns, c’est pas facile d’être un bon heel). Charlotte est une valeur sûre de ce coté là, une 15aine de PPV à la suite sans jamais de blessure ou de pause. Elle est au dessus de toutes pour moi!