Randy Orton et Bray Wyatt pourraient s’affronter pour le titre majeur

18
3056

Les conflits internes de la Wyatt Family pourraient être bénéfiques pour Randy Orton et Bray Wyatt sur la route de Wrestlemania. Cette semaine, le Wrestling Observer a donné des nouvelles qui raviront surement les fans des deux catcheurs de Smackdown Live.

Sauf changement de la part de la WWE, c’est Randy Orton qui serait prévu pour gagner le Royal Rumble match ce Dimanche 29 janvier. Une nouvelle qui a complètement chamboulé les côtes de sites de paris en ligne, qui donnent désormais le Viper favoris de la compétition.

Dans la même révélation, le Wrestling Observer signale également que cette victoire ne serait pas anodine puisqu’elle servirait de moteur pour un match entre Randy Orton et Bray Wyatt à Wrestlemania 33, avec Bray Wyatt remportant le titre au pay-per-view Elimination Chamber, désormais exclusif à Smackdown Live.

Le Wrestling Observer avait déjà annoncé avant tout le monde la confrontation entre Kevin Owens et Roman Reigns pour le titre Universal.

18 COMMENTAIRES

  1. “Le Wrestling Observer avait déjà annoncé avant tout le monde la confrontation entre Kevin Owens et Roman Reigns pour le titre Universal” . MDRRRRRRRR 9 personne sur 10 qui regarde RAW toutes les semiane le savaient déja ça

  2. Vous dites qu’il faut faire l’inverse Randy gagne Elimination Chamber et Bray gagne le RR, et quand EC va arriver vous allez dire quoi ? “Orton il a déjà gagné un EC c’est toujours les même blablabla”… Orton a gagner le RR il y a presque 10 ans et puis entre ce qu’il a subit à Summerslam et le travail qu’il a fournit depuis son retour il mérite d’être remis en avant pour un titre majeur. Même si je suis d’accord avec vous Wyatt mérite un gros push.

  3. et pourquoi pas faire gagner bray wyatt au royal rumble et orton a elimination chamber??

    Après tout orton l’a déja remporté en 2009

  4. Comme dit plus haut, je veux bien, mais si Wyatt gagne le Rumble. Car depuis 2014, le vainqueur du Rumble perd à Wrestlemania, il vont vouloir réparer, donc on est à peux près sur que le vainqueur du rumble gagnera a Wrestlemania. Alors pourquoi filer un titre a Wyatt pour un mois, c’est lui le futur, plus Orton. Tu fait gagner le rumble à Wyatt, et Orton gagne le titre de champion WWE.
    Mais moi je veux un Wyatt vs Styles en Main Event de Wrestlemania

  5. Voyez c’est le genre de news ou quand je vois ça j’ai envie de vous mettre un pain, arrêtez de spoil bordel ! Y a aucun intérêt à regarder un match si on connais le vaincue du moins bcp moins d’intéressant ! Vous le direz tu n’as qu’à pas lire ! Mais mèrde à la limite donnez des pronostique avec un taux de chance pour que ça se réalise mais pas le gagnant ! C’est comme si je vois disais que c’est hollande qui sera élus 3mois av l’élection

  6. Les gars vous etes plus a jour les dernieres rumeurs sont a nouveau sur l’Undertaker

  7. Je suis plutôt pour la confrontation mais ce serait pas mieux de faire l’inverse ? Orton a déjà gagner le Rumble et il y en marre depuis cena en 2013 c’est que des gagnants d’anciens Royal Rumble match qui le remporte à nouveau ( à part reigns ) du changement on demande alors Wyatt vs Orton OK mais victoire de Wyatt au Rumble et victoire de Orton a élimination chamber

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom