Kenny Omega donne sa décision finale sur son futur

9

Kenny Omega était invité par le Wrestling Observer, site d’information majeur, et a accepté de donner sa décision finale au site concernant son futur dans le catch.

Dans ce qui semble être une demie-surprise, Kenny Omega a été très clair, il restera au Japon une année supplémentaire.

« Je ne serais pas au Royal Rumble cette année. Je n’ai pas encore trouvé de terrain d’entente avec la NJPW concernant mon nouveau contrat et je retournerai au Japon à la mi-Février pour renégocier. Tout semble indiquer que je serais à la NJPW pour au moins encore une année.« 

Kenny Omega ajoutera également des points de réflexion de sa décision, qui sont inscrites dans la continuité de ses précédentes sorties médiatiques.

« Je veux être un facteur positif pour le catch dans sa globalité. Je suis, avec la NJPW, en train de prospecter pour étendre le marché de la compagnie sur le continent américain. Je peux faire énormément dans ce secteur la. Il y a un vieil ami qui n’a pas signé avec la WWE dans l’espoir que l’on fera quelque chose de spécial cette année…« 

  • Pingback: Kenny Omega, de retour à la NJPW - Catch Au Quotidien()

  • Tout d’abord content de votre retour.
    Comme je l’ai déjà écrit Kenny Oméga n’a aucun intérêt de se précipiter avec la WWE.
    Tout d’abord car la WWE a actuellement une fâcheuse tendance à ridiculiser les catcheurs Heels surtout quand ils sont en possession d’une ceinture.
    Ensuite parce que s’il souhaite faire l’histoire dans le catch, cela passera forcément par le titre mondial de la NJPW d’autant qu’il serait le premier non japonais à l’obtenir.
    Et puis la seule chose qui pourrait attirer Kenny Oméga â la WWE s’est un match contre AJ Style. Même si l’âge de ce dernier demande de ne pas trop tarder, cela peut attendre un an et cela laissera le temps à certains officiels de la WWE de comprendre que le catch, ce n’est pas forcément des gros balaises avec un In Ring limité.

    • BullKid

      « …par le titre mondial de la NJPW d’autant qu’il serait le premier non japonais à l’obtenir. »
      AJ Styles a eu deux couronnes Heavyweight il y’a deux ans puis Brock Lesnar aussi a eu un règne au milieu des années 2000…

      • Avant d’écrire, il vaut mieux vérifier. Là, j’ai écrit beaucoup trop rapidement car en effet AJ Styles et Brock Lesnar ont déjà été champion IWPG heavy height à la NJPW.
        Mea culpa ! C’est d’autant plus stupide de ma part que je souhaitais surtout démontrer qu’Oméga signe à nouveau pour aller à la conquête du titre et pour ne pas rester sur un échec.
        Et le fait qu’AJ Styles fut champion à la NJPW m’explique mieux pourquoi Kenny Oméga a expliqué dans une interview qu’il rêvait de rencontrer AJ Styles à Wrestlemania pour le titre.

    • MrScandalf

      Kenny Omega ne sera pas le premier Gaijin a remporter le titre suprême de la NJPW. Hulk Hogan, André the Giant, Scott Norton, Vader et bien sur Brock Lesnar et AJ Styles ont déjà remporter ce titre et pour certains à plusieurs reprises.
      Mais il est vrai que si jamais Omega devenait le champion suprême de la NJPW il deviendrait le poster boy occidental de la compagnie nippone en vue de son implantation aux états-unis.

      • Tu as raison mais je crois que ma confusion provient du fait que Kenny Oméga a été le premier Gajin à gagner le premier G1 Climax.
        Quand on se passionne pour quelque chose, le cerveau a parfois du mal à faire la distinction entre toutes les informations que l’on peut lire.

  • Victornewman

    Je viens de regarder la vidéo ou il parle de son futur avec The Elite, rien de bien clair concernant la NJPW même si il y’a de fortes chances qu’il y reste, par contre il parle de faire beaucoup plus de matchs et de choses en général avec The elite (Kenny Omega et les Young Bucks)

  • Nico02730

    « Il y a un vieil ami qui n’a pas signé avec la WWE dans l’espoir que l’on fera quelque chose de spécial cette année… » Cette phrase mérite de relancer les espoirs de certains. Ou comment Kenny Omega déclare retourner au Japon mi Fevrier et comme le RR, c’est demain pourrait-on dire alors …. On ne sait jamais.

  • Balor Club

    Un petit peu déçu mais pas surpris. C’était trop gros pour être vrai. Après ce qu’il vient de faire à WK 11 il avait pas besoin d’aller à la WWE.

    Sinon j’espère qu’il va encore plus marquer l’histoire en devenant le premier occidental junior et heavyweight champion of the world au cours de sa carrière à la New Japan se serait juste énorme.

    Quant à un Omega au RR et bien … peut-être l’année prochaine 😉