Exclusivité CAQ : Seth Rollins nous parle du Royal Rumble et de Jimmy Snuka

0
1755

A moins de deux jours du Royal Rumble, nous avons pu nous entretenir avec Dolph Ziggler et Bray Wyatt afin qu’ils nous parlent de leur ressenti en vue de l’événement.

Nous avons également eu l’occasion de recueillir les propos de l’ancien WWE World Heavyweight, Seth Rollins :

Le Royal Rumble est la première étape sur la route vers Wrestlemania, quel est votre état d’esprit sur l’événement et sur quoi vous concentrez-vous ?

“Le truc sur le Royal Rumble match c’est que, par rapport au numéro sur lequel tu tombes, tu peux y être pendant une heure et je n’ai jamais été aussi longtemps dans un match. Donc je m’entraine en vue de ça et je veux repousser mes limites sur ce que je peux faire et ainsi rester dans le ring pendant 45 minutes ou 1 heure, en fonction de la durée du match.”

Depuis votre arrivée dans le roster principal, vous avez accompli de nombreuses choses et gagné beaucoup de titres. Mais depuis quelques temps, vous semblez avoir été freiné dans votre élan. Pensez-vous que 2017 sera aussi bon que 2015 l’a été pour vous ?

“J’ai tout donné pour être toujours au top. J’ai gagné beaucoup de titres à la WWE, à l’exception du Universal Championship qui est pour moi mon nouveau but. J’ai rencontré beaucoup d’obstacles depuis mon dernier règne et je compte bien revenir au même niveau d’avant ma blessure quand j’étais le WWE World Heavyweight Champion. Je n’ai jamais perdu cette ceinture.

Tout cela a été assez frustrant pour moi mais je compte bien allez à Wrestlemania, mettre la main sur Triple H et gagner le WWE Universal Championship, ce sont mes objectifs aujourd’hui.”

Nous avons récemment appris le décès de Jimmy “Superfly” Snuka, comment avez-vous réagi à cette triste nouvelle ?

“Superfly était un des personnages les plus uniques qu’on a jamais eu à la WWE. C’est un gars qui était tellement charismatique, il a vraiment ouvert le chemin pour la plupart des high flyers, surtout pour quelqu’un de son gabarit car on oublie souvent à quel point il était imposant, autant que sa personnalité. Dans les années 80′, voir un mec se jeter du haut d’une cage c’était tout nouveau et il a révolutionner la chose.

C’est évidemment une grande perte pour la famille qu’est la WWE et pour moi en tant que fan, tout mon soutien va à sa famille. Il était et sera toujours unique.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom