Exclusivité CAQ – Bray Wyatt l’affirme : “Nous allons gagner le Royal Rumble.”

4
1983

Le Royal Rumble aura lieu dans seulement deux jours, une étape très importante pour la WWE ainsi que toutes les Superstars de la compagnie sur la route vers Wrestlemania.

Dolph Ziggler s’était déjà montré très confiant à propos du Royal Rumble match auprès de l’équipe de CAQ. Bray Wyatt, avec qui nous avons eu également la chance de nous entretenir, présagera également une issue positive pour la Wyatt Family malgré les signes de rupture dans son groupe.

Je contrôle les Wyatt, il n’y aura pas d’implosions. Je sais que cela semble le contraire à la télévision mais on ne voit pas tout à la télévision, on ne voit qu’une infime partie. Je ne vois pas cette implosion arriver. Je pense que nous sommes très fort, même s’il ne parait pas au premier coup d’œil que nous le sommes, et nous allons gagner le Royal Rumble.

Une affirmation de la part du chef de la Wyatt Family qui fait écho aux rapports obtenus par le Wrestling Observer concernant l’issue du Royal Rumble match ce dimanche.

4 COMMENTAIRES

  1. Je l’espère aussi mais seulement s’il gagne le rumble, sinon ça n’a aucun intérêt

    De toute façon je prend tout sauf Lesnar, Undertaker, Goldberg … et orton (je l’aime bien mais on a vraiment besoin de changement concernant les vainqueurs des RR), et puis Bray Wyatt le mérite davantage il doit faire partie du futur. Moi je veux les voir ces futurs matchs contre AJ, Joe, Owens, Nakamura ou Balor, … Ce serait vraiment une erreur de ne pas le faire.

  2. Bray Wyatt mérite tellement un titre majeur, il est bon au micro, bon dans son personnage, a un in-ring sympa, a souvent été dans de bonne feud.. j’espère sincèrement que les rumeurs sur l’affrontement entre orton et lui à Wrestlemania s’avèrent vraies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom