Seth Rollins : « Au contact de Dean et de Roman, j’ai appris l’imprévisibilité et la confiance en moi »

2
3669

Lors de diverses interviews pour promouvoir le Royal Rumble de ce dimanche, Seth Rollins est revenu sur ses anciens compagnons de The Shield aisni que sur l’avancée de sa rivalité avec Triple H. Voici quelques extraits :

Sur ce qu’il a appris de ses compagnons du Shield : « De Dean Ambrose j’ai appris l’imprévisibilité ainsi que de me lâcher un peu plus. Je suis une personne plutôt réservée mais Dean est mon opposé, il est fantasque et sauvage. Être à ses côtés a fait sortir un peu cette facette de moi, j’en avais besoin.

Pour ce qui est de Roman Reigns, il a beaucoup de présence et cela m’a appris à me mettre en avant. C’est une personne qui a confiance en lui et cela se voit, les gens s’en rendent compte.

Nous avions tous les trois des personnalités très différentes mais nous en avons fait un mix intéressant, on a appris à se compléter les uns les autres et nous avons ainsi établi une relation forte avec l’univers de la WWE. The Shield a eu un impact énorme en peu de temps. Même encore aujourd’hui LA question que l’on me pose incessamment c’est ‘Quand est-ce que vous allez vous remettre ensemble ?’ Cela veut tout dire, nous avons été important. »

Sur Triple H : « Cela fait longtemps maintenant que je le provoque à la télévision et sur les réseaux sociaux et je ne reçois aucune réponse, aucune nouvelle. Peut-être qu’il est trop confortablement installé dans son penthouse avec son beau costume. Peut-être que The Game est fini, peut-être qu’il n’a plus les tripes pour répondre et assumer.

De toute manière, quoi qu’il arrive, je lui mettrai la main dessus, où que cela soit. Il paiera pour ce qu’il m’a fait. J’aimerais que cela arrive dans un no disqualification match car je ne veux aucune barrière, je veux que personne ne puisse me dire ce que je peux faire ou pas. »

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom