La potentielle carte de Wrestlemania 33 se complète encore

12
3587

La Road to Wrestlemania 33 débute dès dimanche avec le Royal Rumble. Comme vous le savez, les plans pour le plus grand évènement de l’année changent constamment. Mais naturellement, plus l’on se rapproche du jour J, et plus les rumeurs ont de chances d’être vraies.

Dave Meltzer de F4WOnline.com nous donne la carte actuellement prévue pour le show :

Bill Goldberg vs. Brock Lesnar
Undertaker vs. Roman Reigns
HHH vs. Seth Rollins
Chris Jericho vs. Kevin Owens
Bray Wyatt vs. Randy Orton
Big Show vs. Shaquille O’Neal
Charlotte vs. Bayley vs. Sasha Banks vs. Nia Jax

Il est intéressant de noter que ni Owens ni AJ Styles ne semble prévu pour être champion à Wrestlemania 33.

12 COMMENTAIRES

  1. même si je préférerai voir Cena plutôt que Reigns face à Taker, je ne suis pas pour car ce match arriverait trop tard! Pour moi, Cena vs Taker aurait du avoir lieu il y a 5-6 ans et il fallait en profiter pour faire le Heel Turn de Cena, c’était l’occasion parfaite.

  2. Voilà pourquoi Roman Reigns sera toujours en haut de l’affiche car rien que sur une potentiel carte, juste lui occupe vos pensées sur son possible match contre Taker, que ce soit à Raw où PPV il a une des plus grandes réactions du public (huée) quand il arrive ou même dans le match à quasi chaque geste qu’il fait, sur même un poste qui ne le concerne pas on en parle sur un qui parle de lui et sans doute un article des plus commentés !! Voilà tout simplement pourquoi la WWE ne fera jamais la bêtise de le depush..

    Et en plus de cela il fait de très bonne vente “il me semble” sur les femmes et enfants également.

  3. Carte intéressante mais avec pas mal de problèmes :
    – Goldberg vs Lesnar : ils ont intérêt à se sortir les doigts du cul pour faire un bon match
    – Reigns vs Undertaker… A part “hein ?!”, j’ai rien qui me vient à l’esprit, si Reigns est pas champion il a rien à faire contre l’Undertaker, et s’il est champion, c’est la merde puisque… bah déjà il serait champion, et Taker n’a plus grand chose à faire dans un match de championnat…
    – HHH vs Rollins : *-* *-* *-* i want it !
    – Jericho vs Owens : faut que la feud entre les deux soit bien amenée depuis le point actuel mais très bon match en perspective (comme quasi tous les matchs de KO)
    – Wyatt vs Orton : excellent match à venir aussi !
    – Big Show vs S. O’Neal : sans commentaire
    – fatal 4 way féminin : Virez Nia Jax qui n’a rien à foutre là et ça sera un match d’exception entre 3 grandes catcheuses !

    Et AJ Styles, Dean Ambrose, Finn Balor, Samoa Joe (même si je suis pas fan), ils se sont perdus dans les vestiaires ???!!!

  4. Je suis surpris de la carte
    Si on déduit du match reign VS taker
    taker gagne le rumble et s’ en va affronter le champion qui serai RR
    Pas de match de SD a pars Orton VS WYATT
    et surtout que viendrai faire l undertaker dans une course au titre je comprends pas en plus il fait partie de Smackdown donc le match est assuré d etre perdu par lui génial comme perspective
    Ou est le Samoa joe VS AJ styles ?

    • donnons toute les ceintures a reigns (même les divas) , au bout d’un moment si une grande partie du public ne l’aime pas c’est pas parce qu’il va affronter toutes les gloires de la wwe qu’il sera adulé…

      du coup j’ai jamais autant souhaité que Mr Meltzer se trompe

  5. Honteux, le Taker devrais dire a vince qu’à son age il ferais mieux de partir a la retraite en même temps que lui ! Déja qu’à la base JCena VS TAker j’avais du mal, après avoir avaler la pillule, en voyant le bon coter du match, Roman non mais y a plus de respect pour le taker c’est inadmissible, C’est comme si on mettait shawnmicheal vs l’autre blairo de SD qui est blond je me souvient même pas de sont nom ! RR vs TAker = Flop de la décénie ! Thank you vince

  6. C’est scandaleux. On aurait pu avoir notre Cena vs Taker, où on aurait pu atteindre le **** pour un match de retraite. J’ai rien contre roman Reigns, mais faut pas toucher au taker n’importe comment , surtout si Reigns joue le face!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom