Kenny Omega : “Si vous êtes abonné au Network, regardez le show Dimanche”

3
2052

En pleine tournée de dates indépendantes et bien qu’il soit toujours incertain sur son avenir, Kenny Omega a fait une annonce tout à fait particulière lors du post-show de l’événement organisé par Front Row Wrestling.

Tout ce que je peux dire actuellement, c’est que si vous êtes abonné au Network de la WWE et que vous vous attendez ou non à quelque chose ce Dimanche pour le Royal Rumble…(Silence) Je ne suis pas sur de réussir à m’en sortir pour cette date la. C’est tout ce que je peux dire pour le moment, mais ça ne veut pas dire que c’est impossible. Je ne dis rien du tout… Ce serait trop demandé à ce moment précis, mais sachez que j’ai dit plus de choses ici que nulle part ailleurs.

Bien que vague, Omega semble plus qu’intéressé par une arrivée à la WWE en disant vouloir s’en sortir pour le Rumble. Le contrat de Omega le tenant à la NJPW expire le 31 Janvier, soit deux jours après le pay-per-view et il serait difficile d’imaginer la WWE donner de l’argent en compensation à la NJPW pour obtenir The Cleaner dans les temps avec aussi peu de dates à attendre.

3 COMMENTAIRES

  1. Bizarre comme coup de pub c’est vrai, cela dis je n’y crois toujours pas et je n’y croirais pas sauf si forcément ça arrive. Un tel revirement de situation en l’espace de quelques semaines me parait irréel vraiment, Omega est le leader qu’il faut à la New-Japan à l’international et il le disait lui même avant WK 11, c’est un rôle qui lui va à merveille pour se placer en concurrent de WWE en 2017

    • Le contrat en question est obsolète apparemment.C est pas la première fois qu’il joue avec les fans.Mais si il rejoint la WWE après les nombreuses piques lancés a Ibushi,c est carrément une trahison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom