Anthem va abandonner petit à petit le nom TNA

2
1158

Après le rachat officiel de Anthem et la fin du règne de Dixie Carter à la tête de la compagnie, il semblerait que la stratégie du groupe de divertissement pour l’avenir de l’ancien show numéro 2 mondial commence à apparaître plus précisément.

La première décision de taille est l’abandon futur du nom TNA au profit de Impact Wrestling. Le nom TNA, en plus de sa signification sexuelle en argot américain, possède un trop lourd passif dont les nouveaux dirigeants souhaiteraient se débarrasser. On peut d’ores et déjà voir sur les posters des pay-per-view que le nom de la TNA est effacé. 

2 COMMENTAIRES

  1. Ouais je savais pour l’argot mais bon le nom était pas mal non plus ça faisait simple et en même temps très accrocheur mais bon …

    Mais je persiste à dire que la TNA était une bonne fédération innovante et de qualité (du moins jusqu’en 2014). Sans elle des talents incroyables comme AJ styles, Samoa Joe ou encore Bobby Roode nous seraient inconnus aujourd’hui (et j’en oublie plein d’autres tout aussi extraordinaires). J’ai adoré suivre cette promotion entre 2008 et 2012, pour moi à ce moment-là elle était la numéro 1. Maintenant c’est sûr qu’elle n’est plus que l’ombre d’elle même … Un changement de nom pourrait s’avérer être une bonne idée mais ce qui me fait le plus peur c’est qu’elle ne soit plus le produit d’un fondateur issu du catch proposant quelque chose d’original et imprégné d’une réelle passion pour cette discipline mais juste une pompe à fric. Pour cette raison, j’espère que des types comme les Hardy, Lashley et Eddie Edwards vont rester parce-qu’ils font du bon boulot et apportent vraiment quelque chose à cette fédération.

    Sinon ben good bye TNA …

  2. C’est une bonne idée. Il est temps de lancer cette compagnie vers une “New Era” en reprenant tout depuis le départ. Il faut tout détruire pour tout reconstruire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom