Sasha Banks, nouvelle candidate au roster de Smackdown Live ?

0

Au cours de l’année 2016, la division féminine a immensément avancé en terme d’opportunités et de talents, offrant enfin aux catcheuse une vitrine pour montrer l’étendue de leurs aptitudes. Deux des noms les plus souvents mis en avant ont été Charlotte Flair et Sasha Banks cependant, cette dernière ne va probablement plus être dans les plans pour le titre féminin de Raw.

En effet, sa rivalité avec Charlotte a bel et bien pris fin comme prévu et The Boss est à présent en conflit avec Nia Jax.

Il est intéressant de noter que dans un récent post sur son compte Instagram, Sasha Banks a semblé exprimé le désir de conquérir la ceinture féminine de Smackdown :

« Souvenez-vous que, pour chaque chose perdue, vous avez gagné une autre en retour. Sans les ténèbres, vous ne verriez jamais les étoiles. #RoyalRumble #wrestlemania #sdwomenschampionship #BL2017 »

Remarquez que dans cette série de « hashtags » elle a mentionné « #sdwomenschampionship », alors vraie demande ou simple espérance, l’avenir nous le dira