Ce dimanche, les rosters de RAW et de SmackDown Live se retrouveront à l’Alamodome de San Antonio, Texas pour le début de la Road to WrestleMania. Cette route qui emmènera les Superstars de la WWE ainsi que les fans de la fédération à WrestleMania 33, marquera un premier arrêt lors du Pay-Per-View Royal Rumble. En direct sur le WWE Network dans la nuit de dimanche à lundi, dès 1 heure du matin, heure française, entre autres, l’une des superstars de la WWE remportera une chance pour le titre majeur de son roster dans le Main Event de WrestleMania. Voici la carte complète du Pay-Per-View :

Royal Rumble Match
Goldberg Vs. Brock Lesnar Vs. Big E. Vs. Kofi Kingston Vs. Xavier Woods Vs. Chris Jericho Vs. Braun Strowman Vs. Baron Corbin Vs. The Undertaker Vs. Dean Ambrose Vs. The Miz Vs. Dolph Ziggler Vs. Sheamus Vs. Cesaro Vs. Bray Wyatt Vs. Randy Orton Vs. Luke Harper Vs. Big Show Vs. Sami Zayn Vs. Big Cass Vs. Rusev Vs. 9 autres Superstars

WWE Universal Championship No Disqualification Match
Chris Jericho sera suspendu en haut du ring dans une Shark Proof Cage
Kevin Owens © Vs. Roman Reigns

WWE Championship Match
AJ Styles © Vs. John Cena

RAW Women’s Championship Match
Charlotte Flair © Vs. Bayley

WWE Cruiserweight Championship Match
Rich Swann © Vs. Neville

RAW Tag Team Championship KickOff Match
Cesaro & Sheamus © Vs. Luke Gallows & Karl Anderson

KickOff Match
Sasha Banks Vs. Nia Jax

6-Woman Tag Team KickOff Match
Nikki Bella, Becky Lynch & Naomi Vs. Mickie James, Natalya & Alexa Bliss

5 COMMENTAIRES

  1. Pas terrible cette carte franchement, les American Alpha (ou ma team préféré) n’est même pas engager dans une feud et ne défend pas leur titre. Un énième Cena/Styles qui n’a pas gagné tellement mon attention, Reigns/Owens dont je ne commenterai pas au risque de passer pour un “haineux” et le RR où les participants qui auraient dû être des “semi”-surprises sont annoncés des semaines à l’avance pour que la société engrange son minimum d’audience sur le Network au détriment du plaisir qu’aurait pu procurer ces surprises.. J’ai pas d’autre chose à dire de ce qu’on me propose.

  2. Finally le site is comeback, qu’aurait été la RTW sans CAQ pour tout bon CAQiens ? Je me pose encore la question 😛
    Pour cette carte du Royal Rumble je trouve les résultats assez compliqué à pronostiquer, ou peut-être à part les 2 du Pré-Show (des matchs qui ont sacrément de la gueule pour un Kick Off d’ailleurs ) où Cesaro & Sheamus et Nia Jax y sortiront très certainement vainqueurs. Ensuite pour la carte principal :

    Swann vs Neville : Le règne de Neville doit commencer dès maintenant pour capitaliser au maximum sur son arrivé, Rich Swann est un bon talent, il a une bonne énergie et il est sûrement le meilleur élément de la Division tout points confondu dans les “Main Eventers” actuels selon moi après Neville (Perkins n’a pas assez de personnalité et de connexion avec le public, Kendrick ne représente pas du tout cette Division par son style) mais il doit laisser son titre à Neville pour la RTW. Et puis en vue de son arrivé dans la Division, vous imaginez un Neville vs Austin Aries ?

    Charlotte vs Bayley : Je l’ai rabâché et je le redis une dernière fois :P, je pense que ce match va souffrir de la comparaison avec les Charlotte vs Banks de ces derniers mois. Je ne trouve pas une super alchimie entre les 2 sur le ring, pas grand chose à noter dans la rivalité donc voilà j’espère être surpris mais je ne vois que Charlotte sortir de ce match vainqueur.

    Styles vs Cena : Après le Rumble Match, l’autre affrontement que j’attend des masses. Un premier affrontement correct, un 2ème très bon, donc un 3ème extraordinaire ? 🙂 Espérons que Mister Cena ait le cardio en place parce que Styles lui est chaud bouillant en ce moment ! La rivalité est dans la continuité de ce qu’ils ont fait cet été, toujours sympa à suivre. J’aimerais beaucoup voir Styles encore conserver mais pour le coup mon prono sera une victoire de Cena et donc le numéro 16 !

    Owens vs Reigns : Pas grand chose à dire sur la rivalité, comme pour Styles vs Cena c’est dans la continuité de ces derniers mois, mais d’un point de vu perso ça ne me passionne vraiment pas, et il était grand temps que la feud s’arrête pour le moment en tout cas. Je serais content pour celui qui arrivera champion à Mania, mais dans ce que je souhaite très fort pour WrestleMania, il faudrait qu’Owens conserve, donc je dis Kevin Owens still champ’

    Royal Rumble Match : J’aime énormément ces matchs et cette année il va y avoir un Star Power au dessus qu’habituellement, une hype plus vu depuis des lustres et je n’ai pas spécialement de favoris ou de vainqueur net en tête tant il y’en a plusieurs qui seraient légitime pour le remporter (Goldberg, Taker, Lesnar, Bray Wyatt, un entrant surprise (?)). Mon souhait pour cette année serait un comeback de Finn Balor, quelle meilleure manière de reprendre son push pour lui et de signer/tamponner un premier match pour WrestleMania qui serait Kevin Owens vs Finn Balor Universal Championship Match ? Ça serait le kiff mais bon, est-ce que Finn est prêt pour un retour et est-ce que c’est les plans ? Je n’en suis pas sûr donc nous verrons bien et perso je me laisserais prendre par la magie de ce match 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom