Kevin Owens : “Le système développemental n’aurait pas fonctionné pour AJ et moi”

0
1626

Kevin Owens était invité par la rédaction du journal américain USA Today en vu du Royal Rumble. Dans cette interview, Owens parle de son amour pour la compagnie ainsi que son chemin vers le succès, bien différent d’une époque où les stars étaient forgés depuis les premiers pas dans un ring par la WWE.

Selon lui, le système développemental de la compagnie n’aurait pas fonctionné pour des profils comme le sien ou celui du champion du monde AJ Styles.

Je pense que si AJ et moi-même avions pris une route différente, celle du système développemental, je ne pense pas que nous aurions eu autant de succès que maintenant à la WWE. Je pense que le chemin de carrière que nous avons pris est un élément central dans ce que nous sommes aujourd’hui en tant que performers, lutteurs et qui a joué dans notre rapide succès une fois que nous sommes arrivés ici. Il y a beaucoup de chemins qui mènent à la WWE, notre chemin n’est pas le seul voir même le meilleur, mais pour nous et le type de performers que nous sommes, il n’y avait pas vraiment d’autres moyens. Pour nous, il n’y avait pas d’autres possibilités. C’est comme cela que cela devait se passer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom