Exclusivité CAQ : Dolph Ziggler se confie avant le Royal Rumble

5
1600

Nous ne sommes plus qu’à une poignée de jours du Royal Rumble et toutes les Superstars se préparent pour ce grand évènement, marquant le début de la Road to Wrestlemania.

Catch au Quotidien a eu la chance de pouvoir s’entretenir avec le Show Off, Dolph Ziggler, et de recueillir son état d’esprit à l’approche du pay-per-view, où il participera bien sûr au Royal Rumble Match :

Que pensez-vous de la présence de part-timers, comme Goldberg, l’Undertaker, Brock Lesnar dans ce Royal Rumble Match ?

“Évidemment, ce sont de très grandes icônes de ce business. Ce sont tous des légendes d’une façon ou d’une autre, que ce soit à la WWE ou même à la WCW. Je pense que c’est assez excitant, surtout depuis la fin de RAW quand ils se sont confrontés. Mais je pense également que, même si c’est bien de jeter un œil au passé et à toutes les personnes qui y ont contribué et que tu respectes, je ne vais faire d’impasse sur qui que ce soit. Je ne respecterai plus personne dans ce match. Je suis ici pour gagner et chaque personne qui se met devant moi est mon adversaire, même si elle a fait un truc cool il y a 20 ans. Je ne vois que moi et la possibilité d’avoir un match à Wrestlemania.”

Si vous gagnez ce Royal Rumble Match dimanche, qui aimeriez-vous affronter à Wrestlemania pour le WWE Championship ?

“Vous savez, peu importe que ce soit AJ Styles ou John Cena à Wrestlemania, ce sera mon premier match à Wrestlemania en solo, qui plus est en main-event avec le titre en jeu. Peu importe qui est en face, je trouverai un moyen pour gagner ce match.”

Vous avez eu beaucoup de succès dans votre carrière. Mais l’une des meilleures choses que vous ayez pu faire est d’être le chouchou du public. Donc, qu’est ce qui est le plus important pour vous : gagner des championnats ou plaire à l’Univers de la WWE ?

“Ça a toujours été les ceintures et être le gagnant. On peut apprécier d’avoir l’Univers de la WWE derrière soi, ou qu’il nous déteste selon ce qu’on veut. Mais si on est dans ce business juste pour ça, on ne s’en sort pas. On est ici pour être champion, pour gagner, pour être un bon lutteur. Si on se base sur mon passé de lutteur au lycée, je n’ai jamais voulu perdre. Et ça m’embête d’avoir perdu tant de matches à la WWE. Je sais que je peux faire bien mieux et cela passe par des championnats. Je veux que, une fois en retraite, on se souvienne de moi comme le meilleur.”

Les fans français aimeraient beaucoup savoir ce que vous pensez d’eux et si vous aimez lutter en France !

“Ils sont si populaires dans le monde entier. On a eu la chance de venir dans plusieurs villes en France. On vient ici une ou deux fois par an et les gens viennent nous voir, ils aiment ça. De toutes manières, à chaque fois que nous allons à l’étranger, les fans sont fantastiques !”

5 COMMENTAIRES

  1. C’est une statistique intéressante de voir que ziggler n’a jamais eu de match solo à WrestleMania, contrairement à Ambrose, Styles, The miz, Rollins, Rohdes, Swagger, Del rio, Russev. SWAGGER quoi!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom