Un raid de la WWE sur la ROH: "c'est une forme de flatterie" répond Kevin Kelly - Catch Au Quotidien
Indy US

Un raid de la WWE sur la ROH: “c’est une forme de flatterie” répond Kevin Kelly

kevin-kelly

Kevin Kelly, commentateur de la compagnie indépendante Ring of Honor et ancien interviewer backstage de la WWE, a récemment été interviewé par un journaliste afin de promouvoir le prochain pay-per-view de la compagnie: Final Battle. Le pay-per-view majeur de la compagnie de l’année dans lequel Cody Rhodes est prévu pour apparaître.

Kevin Eck, le journaliste en question, en a profité pour demandé l’avis de Kelly sur la rumeur qui se répand au sujet d’un possible “raid” de la WWE sur les talents de la ROH.

On voit ça comme une forme de flatterie. Qui plus est, l’imitation est peut-être la forme la plus sincère de flatterie. On voit les différentes opportunités qu’on a donné à nos stars par le passé, et pour chaque départ, on a trouvé une star de même calibre voir supérieur à la précédente.

La Ring of Honor a été le terreau de nombreuses stars de la WWE, comme Kevin Owens, Sami Zayn, Seth Rollins, Austin Aries ou encore Samoa Joe.
 

2 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or 1 (Dean Ambrose)
2 décembre 2016 13:08
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Je ne pense pas qu’ils aient trouvés mieux que Kevin Owens depuis son départ, ce qui est normal tant ça semble compliqué mais effectivement ils se renouvellent très bien et ça se voit car Triple H n’est pas prêt de lâcher les Young Bucks ou Adam Cole.

Et d’ailleurs je pense qu’il y arrivera tant ils n’ont plus rien à prouver sur le circuit indy et que ça doit les démanger de conquérir la fédé number one comme l’ont fait leurs anciens compatriotes Finn Balor et AJ Styles.

2 décembre 2016 16:39
Membre
Bronze II
211.00

Ajoute à ça Kenny Omega et ça nous donne The Elite contre les anciens du Bullet club. D’ailleurs l’appellation the Elite n’appartient à aucune fédé je pense et ils peuvent l’amener ou ils veulent. Mais ce ne sera pas pour maintenant de toute manière. Omega va surement devenir NJPW champion, Adam Cole a grave la cote à ROH et les Young BUcks bossent avec 3 fédés et gagnent très bien leur vie comme ça.

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No