La WWE va offrir des contrats "très lucratifs" aux talents anglais pour "tuer la compétition" - Catch Au Quotidien
Europe

La WWE va offrir des contrats “très lucratifs” aux talents anglais pour “tuer la compétition”

marty-scurll

L’avenir du catch britannique est à un tournant fatidique. Alors que l’Angleterre va diffuser très prochainement le retour de son émission phare World of Sport Wrestling, la WWE serait en passe d’offrir des contrats très lucratifs à de nombreux catcheurs anglais connus. Aucun nom a été dévoilé, mais l’information préciserait que ces noms sont très connus parmi “les fans hardcore de catch”.

La raison ? Selon Dave Meltzer, la WWE serait inquiète du futur succès télévisuel de World of Sport Wrestling en Angleterre et souhaiterait endiguer le phénomène en s’attachant les services des figures anglaises les plus connues du circuit. Certains internautes et sites spécialisés appellent déjà cela des contrats “Tueurs de Compétition” car les offres seraient extrêmement généreuses et donc extrêmement difficile à refuser pour un catcheur indépendant.

L’inquiétude de la WWE est fondée. Bien qu’en terme de présence dans les arènes, la compagnie restera très certainement numéro une incontestée, ITV, la chaîne qui va diffuser l’événement, est le réseau numéro deux en Angleterre et le show sera potentiellement vu par des millions de personnes. A titre de comparaison avec la France, ITV serait semblable au groupe TF1, tandis que la WWE est diffusé sur Sky, un réseau payant similaire à Canal + sur le contenu original fourni. 

Avec un catch britannique en plein boom, avec dernièrement 6.000 personnes pour le show de la ICW Fear and Lothing IX, ITV aurait déjà prévu le succès de son opération et serait en train de préparer des sessions d’enregistrements et des live events pour l’année à venir.

Affaire à suivre. 

4 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
2 décembre 2016 15:42
Membre
Bronze
17.10

non à la concurrence déloyale
il devra y avoir une loi pour interdire ce genre de contrats à la wwe
les superstars doivent en contrepartie exiger un temps d’entenne minimum par mois

Or (Finn Balor)
2 décembre 2016 16:41
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

C est pas de la concurrence déloyale…..
Tu dis n importe quoi. La WWE defend ses parts c’est normal, tout le monde se défendrais…..
Apres c est au lutteurs de voir ou son leur intérêts en prenant compte que le catch anglais est en plein “boum”. La loi créerait une concurrence déloyale justement, car chacun a le droit de tenter sa chance, et vouloir sa part du gateau .
Surtout au vu de la difference de niveau de chaine tv, en terme de diffusion, World of Sport Wrestling risque de touchez plus de monde en Angleterre que les programmes WWE.
Donc la WWE a raison de se méfié, car en plus si sa marche, une nouvelle compagnie pourrait devenir un rival a l international; comme la NJPW au Japon…..meme si la NJPW et la WWE sont 2 produits très diffèrent et donc qui plait a des fans diffèrent! Le produit anglais est plus poche du produit WWE. Donc oui la WWE a raison de se défendre et essayer d anticipe.

[…] épisode n’a toujours pas été diffusé. Après l’inquiétude de la WWE se manifestant par sa volonté de proposer des contrats “Tueurs de compétition” aux talents anglais, Jim Ross a donné son avis sur le programme sur son podcast suite à sa […]

2 décembre 2016 16:18
Membre
Bronze
98.40

ouais c’est surtout de la France dont il devrait avoir peur … ou pas :((
#tristesse

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No