NXT : un jobber blessé à cause d'un terrible botch de The Authors of Pain - Catch Au Quotidien
WWE NXT

NXT : un jobber blessé à cause d’un terrible botch de The Authors of Pain

wwe-nxt-logo-041415-wwe-ftr_1eyy8mblkajvh1i8w40p6dgs5t

Lors des enregistrements de NXT, The Authors of Pain ont fait face à deux jobbers dans un squash match. À la fin de celui-ci l’un des deux monstres a effectué un powerbomb qui devait simplement faire atterrir l’un des jobber sur l’autre cependant, les têtes des deux souffre-douleur se sont cognées assez violemment.

La collision a eu l’air plutôt violente, tant et si bien que l’arbitre a dû arrêter le match et appeler les médecins. Nous ne connaissons pas l’envergure de la blessure mais apparemment il a fallu plusieurs minutes au jobber resté à terre pour arriver à bouger – sa mâchoire aurait été la zone la plus touchée. Il est évidemment très peu probable  que cette partie du match soit diffusée lors du show mais un des fans présent a capturé ce moment :

On ne peut nier que cette fois, The Authors of Pain portent bien leur nom. Espérons qu’ils se serviront de cette expérience pour améliorer leur manière de travailler car ce botch (ou prise bâclée) aurait pu mener à des conséquences graves.

3 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 2 (Sasha Banks)
1 décembre 2016 14:28
Membre
Argent II
1.00

Assez moche après avoir gagner le tournoi par équipe. Ça devrait les retarder dans leurs débuts dans le roster principal. Après, en soi, je trouve que cette équipe à des allures de The Ascension. Sauf, qu’à la différence, The Ascension était adulée à NXT. Là, ils partent assez mal, et je trouve que leur présence n’apporte pas grand chose.

1 décembre 2016 17:18
Membre
Bronze II
211.00

Ils vont vite être perdu avec eux. Ils n’ont pas brillé une fois depuis leurs débuts.

1 décembre 2016 11:33
Membre
Bronze
17.10

vince va adorer

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No