Carte finale pour WWE TLC (4/12/16) - Catch Au Quotidien
WWE

Carte finale pour WWE TLC (4/12/16)

tlc

Le brand Smackdown va en découdre ce dimanche dans son tout nouveau pay-per-view exclusif: TLC. Pour l’occasion, tous les titres seront remis en jeu dans des stipulations hardcore ! 

tag-team-smackdownMatch pour le championnat Tag Team de Smackdown Live
Heath Slater et Rhyno (c) contre Bray Wyatt et Randy Orton

kalisto-corbin
Match de chaises
Kalisto contre Baron Corbin

ziggler-miz
Match à échelles pour le titre Intercontinental de la WWE
The Miz (c) vs Dolph Ziggler

nikki-carmella
Match sans disqualifications
Nikki Bella contre Carmella

becky-alexa
Match de tables pour le titre féminin de Smackdown
Becky Lynch (c) contre Alexa Bliss

ambrose-styles
Match de tables, de chaises et d’échelles pour le titre de champion du monde poids lourd de la WWE
AJ Styles (c) contre Dean Ambrose

Ce dimanche, avant le pay-per-view, vous retrouverez également l’équipe du Before de Smackdown Live pour décrypter les rencontres, de 21h00 à 23h00 sur le channel YouTube officiel de Catch au Quotidien ! Soyez au rendez-vous !

12 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or 1 (Dean Ambrose)
1 décembre 2016 15:03
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Vrai PPV de fin d’année, à part le Tag Team aucun match inédit mais bonne carte malgré tout et des stipulation intéressantes (Main Event, Women’s Championship, I.C Championship)

1 décembre 2016 18:25
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité
Ce PPV servira justement à achever ces rivalités qui durent depuis quelques mois déjà, afin que le roster de SD parte sur de nouveaux rails pour 2017 et la Road To WM. Comme indiqué par Bryan, le Miz/Ziggler sera le dernier chapitre de leur rivalité. Ambrose ne devrait plus avoir d’autres chance pour le titre s’il perd une fois de plus face à AJ, qui lui a de grandes chances d’affronter le Deadman lors du PPV suivant. Alexa/Becky pourrait également être la dernière confrontation de leurs différents (je vois personnellement la rivalité s’achever à TLC, soit avec Becky conservant et affrontant par la suite Carmella pour le titre, soit avec Alexa devenant championne grâce à une intervention extérieure d’une diva du roster qui entrera par la suite en feud avec Becky). Concernant Baron et Kalisto, la rivalité est plutôt récente, il y a encore de belles choses à faire avec les deux qui sont bien utilisés et mis en avant, l’un contre l’autre. La stipulation a pour but de donner un intérêt supplémentaire au combat. Nikki et Carmella, ce sera certainement le dernier round entre les 2, au vu de la stipulation ” extrême ” ajoutée afin d’en conclure. Je mettrais une pièce sur une intervention de Natalya, faisant perdre Nikki, et donnant par la suite du crédit à la prochaine challengeuse de Becky : Carmella. Enfin, les titres tag sont remis en jeu dans un combat inédit. Si Orton & Bray remportent les ceintures, je pense que la revanche aura lieu à SD mais qu’il n’y aura rien de plus, aucune continuité par la suite. Donc oui, en conclusion, la carte m’a l’air vraiment très bonne, bien variée et bien construite, alternant entre matchs à stipulations pour achever des rivalités (AJ/Dean en TLC, Alexa/Becky en Tables Match, Nikki/Carmella en… Lire plus »
Or 1 (Dean Ambrose)
2 décembre 2016 13:15
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Oui c’est pour ça que j’ai dis que c’est un vrai PPV de fin d’année, c’est souvent comme ça et là la carte est très sympa donc sur le papier no problem 😉

Bronze 1 (Jack Swagger)
1 décembre 2016 20:19
Membre
Bronze I
146.50

Kalisto/Corbin dur depuis des mois c’est Corbin qui avait blessé Kalisto il y a quelques temps 😉

1 décembre 2016 21:50
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Oui mais la rivalité a été stoppée net par la réelle blessure de Kalisto et n’a jamais vraiment eu de fond. Il me semble même que cette blessure fut la raison de la création de cette rivalité, afin de mettre Corbin over et d’expliquer l’absence du Luchador.

Elle a réellement repris il y a un peu moins d’1 mois avec le retour de Kalisto à SD, et elle a gardé sa constance et sa continuité depuis.

1 décembre 2016 15:08
The Man
The Man
Invité

C’est de la folie que la WWE puisse pas mettre un match à stipulation pour les titres par équipes manque d’intelligence .

1 décembre 2016 18:16
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Je ne pense pas que la confrontation pour les titres tag nécessitent réellement de stipulation.
Il n’y a aucune histoire derrière ce match.

Dans le kayfabe, Orton & Wyatt, deux des hommes les plus dangereux de SD, méritent leur chance pour les titres après leur performance lors des Survivors Séries Match. En contre partie, les champions ont quant à eux perdu leur match aux SSéries et n’ont même pas été la dernière équipe éliminée de leur show. Ceci peut donc être révélateur d’une sorte de punition.

Concernant le booking, ce match est simplement mis en place afin de poursuivre la rivalité entre Randy et Bray, tout en la faisant tenir sur le long terme (et donc sûrement pour pouvoir les opposer à WM). Peu importe l’issue du match, la storyline avancera : s’ils perdent, ça créera des tensions dans le groupe, s’ils gagnent, on peut espérer un mini run en tant que champions (enfin un premier titre pour Wyatt) afin d’accentuer le tout. Ils peuvent également perdre à cause d’une trahison d’Orton, puisqu’on sait que la vipère a l’habitude de piquer lorsque les gens s’y attendent le moins, et tout le monde s’attend à les voir devenir champions.

Ca restera donc une confrontation intéressante et remplie d’utilité.

Bronze 1 (Jack Swagger)
1 décembre 2016 16:14
Membre
Bronze I
150.80

Une stipulation n’a pas été utilisée : le steel stairs match !!! (Grosse ironie)
Trêve de plaisanterie, un brave Tornado Tag Team Falls Count Anywhere match pourrait bien faire l’affaire (il y avait eu un match énorme dans ce genre c’était DX vs The Legacy il y a bien longtemps).

1 décembre 2016 19:39
Membre
Bronze
98.40

franchement je trouve cette carte vachement “clean” et j’ai l’impression que c’est juste parce que c’est smackdown
je préfère vraiment SDL finalement (en terme de match card)

Or (Finn Balor)
1 décembre 2016 16:54
Membre
Or
1.00

J’ai esquissé un sourire quand j’ai lu “sur le channel YouTube officiel de Catch au Quotidien !” alors que Vincenzo s’est cassé les fesses à mettre en français les stipulations, les titres dans la langue de Molière. ^_^

[…] a attiré 2,576 millions de téléspectateurs pour le dernier épisode avant TLC tandis que l’épisode de la semaine dernière avait réuni 2,505 millions […]

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No